| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 09:04:32 ![]() ![]() |
zen92 |
|
guramil |
Message édité par guramil le 24-09-2004 à 10:02:22 |
pizzai69 | Pas le meme chipset je crois (746/748) |
pizzai69 |
|
zen92 | essaie peut-être de désynchroniser ta ram et ton fsb en mettant ta ram non pas en auto mais en 133 et ton fsb en 166 via les jumpers ou le bios ? |
alfox1 Geek a la retraite |
Oui, normalement c'est possible sur la k7s8x |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:38:20 ![]() ![]() |
Orakle Les dieu parlent par ma bouche | oki vé essayer ca merci ca a l'air cool comme méthode |
guramil | Essaie de mettre une rame de marque en PC2700 OU 3200 (c'est le même prix de toute façon) |
rv82 | Non pas le moindre ca passe |
splitor | salut moi j'ai un probléme de lecteur quand je ve installer un programme a partir du lecteur il me dit que E\: n'est pas une application win32 valide |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Comme par hazard, moi c'est que les MSI qui me posent des problemes....
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ouais mais la c'était pour un tbird 1.4Ghz, jamais exploité a cause de se chipset exotique de merde! |
Victorsab33 | hier j'ai dépanné une bécane à base de carte mère pcchips, même pas référencée sur le site du constructeur |
Zorglub52 | Y a pcchips lottery pour les pcchips, c'est un site non-officiel très fréquenté. Le sites officiels PCChips/PC100 sont vraiment vides |
alfox1 Geek a la retraite | C'est probable, faudrait tester avec une autre alim pour en etre certain. |
chaced | Tu as bien branché ton disque dur en primary master et ton lecteur cd en secondary master ?
Message édité par chaced le 29-09-2004 à 11:51:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Largement mieux!
|
minipouss un mini mini | ok merci pour vos conseils |
alfox1 Geek a la retraite | mais tu peux la faire tourner a 333 pour gagner en transfer ram |
minipouss un mini mini | pas si j'en ai trois vu qu'un des slots ne dépasse pas 266, ou me trompes-je? |
en theorie avec 3 barettes c'est 266 max, avec 2 c'est 333 max et avec 1 barette du peux faire du 400, mais avec 2 barettes ca passe a 400 donc avec 3 ca doit passer a 333, puis si ca passe pas, tanpis t'aura essayer, tout a gagner, rien a perdre! |
Samsung ou dan-elec, de la corsair ca sert a rien sur cette mobo quand meme orienté bas de gamme. |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 29-09-2004 à 20:28:02 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
En theorie ca fait grimper ta bande passante ram de 2.1 GO/s a 2.7 GO/s et y'a un certains gain, en pratique y'a un (tout) leger gain mais c'est toujours ca de pris.
|
minipouss un mini mini | ok thanks --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |