| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Victorsab33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:11:06 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Un vrai champion...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Victorsab33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tang Plug'n'Troll |
Je sais plus ce que c'était plutot un truc de base... Ca devait pas etre plus dur que la moyenne mais comme j'osais vraiment pas trop appuyer ca a pris un peu de temps... J'avais le bras qui poussait sur le tournevis qui tremblait d'effort trop maitrisé...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
glossypaper Motard des terrasses :o | Salut à tous, est-ce que vous savez si une TNT2 M64 passe dessus? |
alfox1 Geek a la retraite |
oui sans soucis |
Peut etre... vu que le southbridge n'est pas le meme entre la xe et la xe+ ca va peut etre bloquer, mais tente et tu verra. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:43:27 ![]() ![]() |
chaced |
shilka2 | Merci |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends, sur ma GA7N400 PRO, qu'il soit branché ou non ca ne change rien, ca demarre quand meme! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah non, non, non, chez moi il faut 5 bips!!
|
noritakaroi2labaston |
ça c'est parce que c'est pas un micro-onde asrock modèle K7S8Xxx |
glossypaper Motard des terrasses :o |
chaced |
guramil |
|
chaced |
guramil | j'attend donc des personnes dans le meme cas que moi et qui, j'espère pour eux, ne présente pas ce probleme là !!! |
guramil |
|
chaced |
pizzai69 | Ben oui il te faudrait la XE Message édité par pizzai69 le 09-09-2004 à 15:09:42 |
chaced |
guramil |
|
pizzai69 |
guramil |
|
webenor | Bonjour à tous,
Message édité par webenor le 09-09-2004 à 17:14:46 |
guramil | Ton probleme pourrait provenir de tes barrettes mémoires noname. La k7S8X est assez capricieuse du point de vue mémoire.
|
guramil | Ta carte ATI 8500 est bien une carte fonctionnant en 1,5v et non pas 3,3V ???
|
webenor | non la CM marche bien la CG est en 1.5V
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | nan c'est pas la carte mere, sure a 90% |
marc50 | Ben alors de quoi cela pourrait provenir alors? |
G le meme routeur sans fil, souffre tu de deconextion, de resyncro et de perte de ligne intenpestive? |
marc50 | Non, qd je suis connecté en liaison sans fil je n'ai pas de pb mais il m'est impossible de le connecter en liaison filaire usb |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas tester la liaison USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |