| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:51:30 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Tang Plug'n'Troll |
Chaced t'as pas di'dée pour le fonctionnement bizarre lié a mes LED? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
loche |
--------------- feedback |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-09-2004 à 22:22:47 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
derfone yepahhh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tang Plug'n'Troll |
Vu le prix des Asrock on prefere presque carmer la mobo que le proc...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:27:10 ![]() ![]() |
derfone yepahhh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
chaced |
Tang Plug'n'Troll |
Arf d'accodacc...
Message édité par Tang le 03-09-2004 à 23:42:54 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chaced |
Tang Plug'n'Troll |
Sauf que là les del faut les laisser débrancher... les nappes IDE on peut les remettre ensuite j'espere (pas a chaud of course)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chaced |
Tang Plug'n'Troll |
C'était pasu ne vraie question en fait...
nope j'ai bien fait gaffe (ya de la marge entre les deux cables aussi). D'autre part le probleme s'était posé avec le cavalier avant que je coupe le connecteur qd mes DEL étaient *seulement* mal branchés (pasque j'avais pas coupé en 2 leconnecteur POWER DEL justement)... [NB: le bouton RESET était aussi mal mis à ce moment]
Message édité par Tang le 04-09-2004 à 00:01:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chaced |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | les bios de chez coolbios, niveau bande passante memoire, ils sont nuls non ? (pas de perf mode) |
chaced |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | mwé .. les fonctions cachés qui ont un utilité bien cachées aussi |
pizzai69 |
|
pizzai69 | ET y'en a pas qui font perf et cool bios ?? |
patrickbateman | Salut à tous , --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
chaced |
Message édité par chaced le 04-09-2004 à 15:16:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Tang Plug'n'Troll |
noritakaroi2labaston |
bah j'ai déjà prospecter cette piste : reglages jumper sur 100/133/166/200 puis reglage manuel sur 166... de mm pour le cooeff j'ai mis des jumper pour voir ... j'ai meme baisse la frequence et les timings de la ram (par ailleurs j'ai testé avec de la kingston et c'est pareil)
|
pizzai69 | Le Must serait d'avoir sous la main un autre 3000+ mais je suppose que tu as pas ca |
noritakaroi2labaston |
non mais le 3000+ a été testé sur une a7n8x rev 1.04 (qui gere que le fsb 333 officiellement) et pas la moindre trace de plantage |
Tang Plug'n'Troll | Et mon probleme personne peut m'aider?
noritakaroi2labaston |
tu as essayé le 2e slot? c'est le slot le moins partaé en général sinon tu peux essayer de verifier la stabilité de ta config sans mettre ta carte son terratec comme ça tu peux conclure que ton instabilité peut venir d'un pb de compatibilité |
Tang Plug'n'Troll |
Ok merci j'essaierai tes deux propositions...
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |