| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:52:46 ![]() ![]() |
silfixxx | Sur une K7S8X rev 3 j'ai mis le FSB de mon 2500+ à 185 mhz (2500+@2033mhz) et pas de pb pour les jeux ni pour le son (son intégré) ! |
arnaudas |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
protoinou | Salut |
Victorsab33 | Vas sur le site http://www.k7s8x.fr.st/ et télécharge le biospack http://asrock.zerackiel.net/k7s8x/bios/k7s8x_v103.exe il regroupe la plupart des bios utilisés dont le bios performance |
protoinou | Mais c'est sympa mais il va falloir m'expliquer un peu plus là, car il me semble que ce n'est pas la chose la plus facile à faire le changement de BIOS, et pis c'est dangereux non ?
|
arnaudas | tout est expliqué sur le site...
|
Victorsab33 | sauf si t'as une coupure de courant mais la faut vraiment avoir la poisse |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:36:13 ![]() ![]() |
protoinou | OK les gars merci pour les infos je pense que je vais me lancer la dedans |
protoinou | Et une fois qu'on a ce fameux bios, est ce que qq'un pourra m'aider à m'en servir? |
arnaudas |
|
protoinou | Juste une petite question pour flasher ils disent qu'il suffit de taper flash lenomdevotrebios, |
arnaudas | si tu as utilisé le cd ben regarde sous windows |
protoinou | comment ça si j'ai utilisé le CD ? |
chaced |
protoinou | Ouai mais comment faut faire exactement ? Il faut graver l'image sur un CD telquel ? i lfaut faire koi ? |
chaced |
protoinou | et je grave le .exe, ou alors le .iso ?
|
arnaudas |
|
protoinou | Ok ça me fait chier de graver un cd pour ça mais ok ...
|
chaced |
protoinou | J'ai pas, bon je suppose que c'est un bootable alors je rédémarre |
protoinou | Un peu d'aide ??
|
seb1333 |
|
silfixxx | Il y a aucun moyen logiciel pour changer le Vcore manuellement sur K7S8X ? Message édité par silfixxx le 12-06-2004 à 12:20:21 |
arnaudas |
silfixxx | si je monte mon 2500+@2800+ en montant le FSB @195mhz et que mon système plante dans les jeux, c'est à cause de quoi?
|
tibo2002 C'est très content. | a cause du voltage |
silfixxx | c'est fait... Sinon il y a quoi comme soft fiable pour tester la stabilité de mon système? j'ai entendu parler de Prime95 Message édité par silfixxx le 12-06-2004 à 12:50:45 |
tibo2002 C'est très content. | waip, prime 95, Pifast et Super PI, cpu burn ,pour la stabilité des voltages utilise Motherboaord monitor 5 couplé a occt, et puis aussi les tests CPU de 3d mark |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
freejuga |
|
freejuga |
|
DivX |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |