| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:48:32 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq |
|
RAff | le problème du 3.3v... ça aurait "cramé" à la 1ère insertion de ma cg non? parce'que j'ai utilisé cette carte plusieurs jours avant aujourd'hui...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chaced |
Victorsab33 | chaced -> il existe des XP-M à core Barton depuis plus d'un an |
freejuga |
|
seb1333 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Achète toi de la vraie RAM (Micron ou Corsair). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cette CM est chatouilleuse et ne supporte pas les RAM "limites". Pas de problèmes avec ma Corsair mais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pas tous : je tourne sous 2000 Pro et le SP3.
Tu peux me donner tes paramètres d'install (si utilisation des tags noacpi et nodma par exemple) ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-05-2004 à 20:35:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seb1333 | bon aller voila un premier essai pour une page web |
arnaudas | seb1333> il faudrait mettre un photo des pattes a relier en mettant des pettis poins rouges par exemple pour que ce soit plus claire. |
chaced |
chaced |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Hmmm OK merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freejuga |
|
arnaudas | kawo > pour l' instalton lecteur cd est sur une autre nappe que le HDD ? (parceque moi j' avais ces problémes avant quand les 2 étaient sur la méme nappe...) |
kawo | non 2 mappes différentes et j'ai utilisé celle fournis mais aussi mes anciennes pour tester mais meme pb
|
arnaudas | bon alors le probléme vient d ' autre chose...
|
kawo | le fsb je le passe par le cavalier ou le bios? (tu parles bien du proc?)
|
arnaudas | oui par cavalier |
kawo | ok ça jai pas tester mais je ne comprends pas ce qui cloche ...
|
kawo | arnaudas tu avais koi comme pb?
|
kawo | ok merci je vais tout essayé et je vous tiens au courant. Par contre après avoir installé win 2000+ mise à jour, tu as remis le fsb normal et tout a marché?
|
arnaudas | oui |
nathan59 | slt voila mon prob g une k7s8x rev 3.01 g un 2400+ je ve metre un coeff de 12.5 je met les cavaliers mai il reste tjr par defau aidez moi plz |
Tungsten |
|
Tungsten | Je me pose une question : Va t on battre le TOPIC de la A7N8X en nombre de pages (ils en sont en 220)... Alors bougez vous un peu... |
hide |
qu'est ce que ça peut foutre ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nathan59 | ba en fait tungsten je voudrais metre le FSB a 166 |
Tungsten |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 27-05-2004 à 13:59:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
nathan59 | alor persone na une solution? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |