| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:36:41 ![]() ![]() |
DivX |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
|
ginie |
j'ai l'impression que c'est pres qd meme |
Eric B | Pour bien distinguer les différentes versions de la carte, je propose la mise à jour du résumé en 1ère page comme suit (éditer ce message, et le remettre au début. J'ai surtout ajouté une partie sur la révision 3 (8-), plus quelques ajouts ça et là.
Message édité par Eric B le 13-12-2003 à 14:21:15 |
Eric B |
|
ginie |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 12:46:00 ![]() ![]() |
Spurly http://www.reopen911.info | Dejà dans la mise à jour corrigé apci en apic.
Message édité par Spurly le 13-12-2003 à 12:49:24 |
|
chips-disqueman apt-get update | A propos de Linux (il me semble l'avoir déjà dit, mais mon message est passé inaperçu), les dernières révisions du noyau (j'ai essayé avec un 2.4.23) ne posent plus de problème avec l'APIC et permettent d'exploiter plus de 15 IRQ, du moins sur ma MSI 745 Ultra (SiS 745). Quelqu'un l'a-t-il essayé sur une Asrock K7S8X ?
|
Eric B | j'ai modifié plus haut, à Chaced de remettre tout ça en 1ère page... |
chips-disqueman apt-get update | J'ai vu ! |
flox A glandeur, glandeur et demi | j ai des pb de transferts entre mon dd ide udma 100 et celui udma 33 branchés sur la meme nappe.
|
chips-disqueman apt-get update | Pas normal en effet ! As-tu vérifié que les disques étaient en mode Udma ? La nappe a-t-elle bien 80 conducteurs ? (obligatoire pour le disque udma 100). Pour info avec mes deux disques HGST 180 GXP (udma100) branchés sur la même interface ide, j'obtiens 35 Mo/s de moyenne en copie de l'un à l'autre (soit 20 secondes pour copier un tel fichier)!
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guezpard tracteur à pédales | bios flashé en v1.40 et toujours le même pb d'o/c |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
stef942 |
|
Origan |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | probleme : j'ai installé speedfan avec une K7S8X et je n'arrive pas à faire varier la vitesse d'un ventirad AMD ... pourquoi ça ne fonctionne pas ? |
ginie | c'est compatible au moins ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui, normalement.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 4.09 - |
Origan |
|
ginie |
|
|
flox A glandeur, glandeur et demi | j en avais ras la casquette donc j ai formaté tout pour reinstaller proprememt. je vous tiens au courant.
|
Origan | Au fait, quand tu dis que tout est bien détecté en udma, tu parles de la détection au boot ou sous Windows? Parcce que j'ai déjà été en PIO sous Windows alors que la détection se faisait normalement au boot... |
flox A glandeur, glandeur et demi | c etait marque udma 2 au boot et sous windows mais ca semblait aller plus vite sous dos |
flox A glandeur, glandeur et demi | ca a l air de ramer toujours autant |
flox A glandeur, glandeur et demi | on dirait que mon disque dur attend qqchose : la led clignote sans arret |
flox A glandeur, glandeur et demi | au fait, pour l instant j ai ca :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flox A glandeur, glandeur et demi | finalement, apres moults tests, ca doit etre le disque dur de 4.3 Go qui n aime pas l activation dma. tant pis je laisse ca comme c est vu ce qu il me sert |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le fsb maxi sur ASROCK K7S8X lé a combien ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |