| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:06:36 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
lapin |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
deg-tcd L'amer de sable | tu l'as enlevé la sb pour voir?? (c'est bizarre ton truc) |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
deg-tcd L'amer de sable | arf, j'avais rien compris |
darkvador68 | Est ce que sur l'abit nf7s version 2.0, la temperature rajoute aussi 10° en trop? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 00:25:12 ![]() ![]() |
Gusbeef | Tu me previens quand elle y sera, je passe la prendre --------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
Proov Art & Science | envoie moi ton bios avant |
corsica06 | |
p'tit rik | Sur le manuel c'est ecrit |
corsica06 | |
smiley0041 | comment placer ma A-Data Winbond 2*256mo PC3200 sur ma NF7-S ? je dois en mettre une dans le slot 1 et une dans le 3 ou les deux a la suite dans le 1 et le 2 ? --------------- Mon feed |
Proov Art & Science | DIMM 1 & 3 |
deg-tcd L'amer de sable | faut que je le dise... youpilalaaa, je reconnais plus mon pc... |
kyo54 | bon ben je crois que je vais finalement en acheter une... --------------- . |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
lapin |
|
Proov Art & Science |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
lapin |
|
Fou Furieu | Ca me rassure y'a pas que moi qui suis taré ici... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Noooky | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
|
ragefan | la nf7 tout court existe aussi en rev 2 ???
|
BonOeil Bouh !! | Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer le manuel papier qui est vendu avec la NF7-S ainsi que la doc pour le serial ATA --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lapin |
|
BonOeil Bouh !! | Eu à combien maxi pour le Vdd avec le ventirad d'origine --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ragefan |
|
lapin |
|
darknico | bonjours a tous --------------- www.overclocking-masters.com |
kyo54 |
--------------- . |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dual DDR sur Abit NF7, comment ca marches ? | ENFIN ! Le SATA Raid sur NF7-S semble marcher ! |
| Mémoire sur Abit NF7-S | [Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMD |
| SLK900 sur une Abit NF7-S rev 1.2 | abit ic7-g et ram |
| MBM5300 + Nforce 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |