| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
_Storm_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 18:55:54 ![]() ![]() |
_Storm_ |
|
Delphes99 | Apparement en prenant les drivers s-ata pour l'asus ca a l'air de fonctionner chez tt le monde... |
snipe | moi j'avais mon hdd ide sur le sata
--------------- Feed-back |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Pourquoi le lecteur de d7 marche pas et sa led reste allumée ? |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 23:18:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lapin |
|
Escher |
|
lapin |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
xor |
Message édité par xor le 07-05-2003 à 09:14:28 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
titi14518 |
|
Erkul | Pour le Zalman, je monte à 220 de FSB sans plantages, il faut juste que la tour soit evidemment très bien ventilée !!! |
Erkul | C'est marqué sur les cotés de la boite .... |
maltaverne |
|
maltaverne |
|
Erkul | Là, c'est sur que non, rien que le rad d'origine de ma 9700 passe à 0.5mm.... |
deg-tcd L'amer de sable |
|
Erkul | Je me pose une question, vous pensez qu'il faut tout formater pour se monter une grappe Raid 0 ou qu'une fois les drivers en place, tout marche à la volée ??? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Erkul |
|
maltaverne | apparament, la puce nforce2 rev C1 serait un nforce2 400 ultra.
Message édité par maltaverne le 07-05-2003 à 11:39:58 |
p'tit rik | Wep Malataverne, même combat Message édité par p'tit rik le 07-05-2003 à 11:46:59 |
maltaverne |
|
p'tit rik | exactement pareil pour moi (microscop too) |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Je confirme, la revision 2.0 intègre bien le chipset C1 (nouvelle version du southbrige).
Message édité par Nit le 07-05-2003 à 12:52:56 |
Proov Art & Science | c kel site déja ou ya un gars qui teste tout et qui fait des vidéos apres ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dual DDR sur Abit NF7, comment ca marches ? | ENFIN ! Le SATA Raid sur NF7-S semble marcher ! |
| Mémoire sur Abit NF7-S | [Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMD |
| SLK900 sur une Abit NF7-S rev 1.2 | abit ic7-g et ram |
| MBM5300 + Nforce 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |