| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 09:53:06 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nikopop 凸(`0´)凸 | le clear cmos c'est space, c'est assez long... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | Combien long 1/2 heure ou + --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | quand meme |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est pas une ou deux minutes seulement ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Out4L | |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 14:26:04 ![]() ![]() |
sbucci2 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
misteroadster | oublie c est de merde les 2000+ prends un 2100+ ils sont bons :aiuhb03xx |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 06-03-2003 à 14:51:57 |
Message édité par randolf le 06-03-2003 à 14:52:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misteroadster |
|
sbucci2 | ca vient de sortir pour ceux que ca interesse :
|
-neon- Illuminé |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 06-03-2003 à 15:53:14 |
sbucci2 |
|
compuman101 | soit la mienne a cramé soit c'est un pb de bios --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
franck1135 | J'ai eu une nf7 v1.2 a midi et pour le clear CMOS était un peu long j'ai changé mon asus pour l'abit j'espère ne pas être decu. |
Escher |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 06-03-2003 à 18:21:06 |
Out4L | Bah moi ma 1.2 marche a l'instant (ca fait quand meme une semaine qu'elle déconnait) |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Out4L | Bon bah a priori elle rox maintenant (pb de ram) |
franck1135 |
|
franck1135 |
Out4L |
|
franck1135 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |