| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
sbucci2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 10:31:52 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | tu prends ton courage a deux mains et tu tests chaque sonde |
chris-of-paris |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bon j'ai testé vite fait ma nf7-s hier soir, bizarrement ma corsair a du mal au dessus de 205... Alors k'elle tient 220 sur la 8rda...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mougwai I.C.A. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | je cherche de la bonne ram ( adata et co ) pc 3200 512 mo pour allez avec ma geil pc 3500 , vous savez ou je peut en commander sur le net ?
|
jln2 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai pas trop testé, mais j'ai exactement les memes perfs en single et en dual sous sandra?
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 11:38:57 ![]() ![]() |
Jennifer |
|
Jennifer |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sandra teste plus la bp du bus cpu qu'autre chose ... faut desactiver le prefect dans les options du bench pour avoir un vrai test mémoire |
popoles |
|
popoles |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
popoles |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 12:32:44 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 13:30:05 ![]() t'est vraiment sur car mon ptit frere est pret a te le faire avec du coloriage en plus |
mougwai I.C.A. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 14:04:49 ![]() |
leon lapomme |
|
leon lapomme |
|
titi14518 |
|
Out4L |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Out4L | |
dd83 | Hé Jul t'as pas répondu à mon MP --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
compuman101 | qui a testé le bios 16 ? |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
stephane2k |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |