|
Auteur | Sujet : le topic de la asus A7M266-D (bi-AMD) |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:54:23 |
kyo54 | on pourrait faire un recensement des radiateurs compatible et incompatible si vous voulez. --------------- . |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
james west | ram no name en 2*256 et bios 1008. pas d'overclok. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | faudrai dire aussi les perf (idle/full)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'ai 2 Titan sur la boite c marqué : TTC-MS1AB ! |
Ministry Utopie concrète |
C la version + ça celle qui accepete de la ddr normal et des tas de correctifs !!
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 21:35:08 |
kyo54 |
--------------- . |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
james west | kyo, revenir a un bios anterieur ? risque pas de cramer ma carte ? --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
kyo54 |
--------------- . |
LaMoR Metal up your ass | au fait juste une question : depuis ke j'ai tout reinstallé (Windows 2000) j'ai, dans le gestionnaire de periph un truc en "Peripherique inconnu" ("?" jaune) appelé : Periph de pont PCI ou un truc ds le genre (je suis au boulot la je peux pas trop voir )
Message édité par LaMoR le 10-10-2002 à 09:35:24 --------------- Garage GT5 |
blues10 | Je crois que c'est un périf virtuel qui permet de faire reconnaitre le port AGP ... ça sert pas à grand chose en fait puisque le port AGP est reconnu comme tel, ça servait pour certaines vieilles cartes graphiques je crois ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
--------------- Garage GT5 |
kyo54 | Au fait James west, as-tu pensé à une surchauffe proco? en ce cas l'Asus COP couperait tout ce qui expliquerais tes crashes. Cette option est paramétrable dans le bios. Certains possésseurs d'A7V333 se sont plaints de l'Asus COP et l'ont donc désactivé, mais sur l'A7M266-D je n'ait pas entendu de plaintes dessus. --------------- . |
kyo54 | walt@PizzaFighters: J'ai fait un petit comparatif des cartes mêres 760MPX: j'en ait trouvé huits différentes! --------------- . |
casimir92 | Bonjour, hier j'ai acheté ma carte ainsi que deux XP2000+ BOX (AGOIA) mais je m'apperçois que TOUS les ponts L5 sont coupés, normalement il me semblait que seulement un seul etait coupé. Donc il faut que relie les quatre pont L5 ?? |
james west | pour kyo 54> pas de surchauffe processeur. 44° pour cpu
--------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
james west | pour Casimir92 > va regarder là http://kyo54.free.fr/a7m266-d/processeurs.html
--------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vous ventilez avec quoi vos deux cépéhuz ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
james west | pour ma part essaye de aqqua690 avec adaptateur 60> 80 et maintenant 02 rads fournis avc mes 02 mp + adaptateurs et ener max. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouép, merci
|
casimir92 | bon je viens d'installer la bête et quand je boot il m'indique deux Athlon XP 1600 Mhz donc un se retrouve avec une étoile devant AMD. ça vous parle ?
|
casimir92 | Je lis, je lis, et je commence a croire qu'il faut juste relier le premier pont L5 et seulement le premier.
|
casimir92 | ça l'air de marcher, mais reconnait encore des Athlon XP 1666 Mhz (2000+), le deuxiéme a une étoile devant AMD.
|
Ministry Utopie concrète |
oui
|
casimir92 | oki, ça a l'air de ressembler a ton cas, sauf que moi il indique Athlon XP au lieu de MP (quand même). |
blues10 | Salut les aventuriers du SMP.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
LaMoR Metal up your ass | ca devrait etre bon par contre vu les prix des 1800+ ou des 2000+ lache toi et prends un de ces 2 la comme 2° proc plutot k'un autre 1700+
Message édité par LaMoR le 03-12-2002 à 10:57:32 |
MinouX Le miaou-miaou du web | blues10, un bon (un vrai) alim 350W suffit.
Message édité par MinouX le 03-12-2002 à 10:57:43 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Message édité par LaMoR le 03-12-2002 à 10:59:02 |
blues10 | Ben si je peux vendre mon couple DRAGON+ / XP1700+ je prendrai 2 2000+ je pense, mais ça grève le budjet ...
LaMoR Metal up your ass | heu moi je te parlais de garder ton XP 1700+ et de prendre un seul autre 1800+ ou 2000+ comme 2° processeur |
blues10 | KOI ?
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
|
blues10 | Ha ouais ... ça deviens interessant ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus TXP4 et USB | ASUS A7v333 et QFAN ??? ca marche chez vous ? |
Asus : QFan, Post Reporter, Cop .... | SAV pour les processeur AMD |
DD IBM 80 GO GXP sur asus CUSL2 | quel cart mere pour proc. AMD ? (pas chere svp) |
montage de l'ASUS A7V333 : l'écran reste noir, les ventilos ne demarre | Asus A7V333, Prob PCI + IRQ + POST |
Gigabyte GA-7VRXP et Asus A7V333-RAID | HELP ! erreurs dans les jeux avec mon athlon + carte mere ASUS A7M266 |
Plus de sujets relatifs à : le topic de la asus A7M266-D (bi-AMD) |