|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:04:00 |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | T'as simplement du bouger une carte ou quelque chose comme ca et la cm a bippé. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mobyplay | Oui parce que dès que je la secoue fort ca ce met à bipper.Mais tout est pourtant bien fixé |
Sebastiii | Merci de ta reponse ou puis je trouver le bios 1.32, car celui qui etait sur la carte mere etait le 1.2 snif alors lol
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:29:52 |
Sebastiii | RE sur le site officiel y'a une new version de bios :
|
Light38fr | alors qu'es-ce que ca donne ce nouveau bios?
|
Sebastiii | Salut
|
fifihu | bip bip bip bip---Je vient de trouver celui-ci http://download.msi.com.tw/support/bos_exe/6758v15.exe que je vient d'installer.
|
Sebastiii | Salut, j'ai testé le new bios Dual qui s'affiche au demarrage du PC, le cas pas testé, car ma RAM est 2.5, et l'oc qui fonctionne bien.
|
fifihu | excusez 5290 mo/s me suis trompé |
Kx2000 | le miens de proc est a 50° !!!!!!!!!!!!!!!
Sebastiii | Avec mon ancienne Carte mere, j'etais à 45° et 60° en full lors compression divx ou autre, mais la c'est bcp moins, (meme processeur + ventilateur + pate).
Message édité par Sebastiii le 20-06-2003 à 00:07:53 |
Kx2000 | nb temp c'est la temperature du chipset NB pour northbridge --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | A part ca moi c'est bien 49 - 50°.
Sebastiii | Vi essaye ca j'espere que ca sera bon.
|
Kx2000 | je pense que c'est la CG qui fais planter le systeme chez moi. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
fifihu | de tout de manière y a pas 50 solutions. Soit sa vient de la mémoire ou bien de la CG. Regarde si tu n'aurrai pas un bios plus réçent pour ta CG . Moi je l'ai changé dès que je l'ai eu. |
fifihu | bon et quands tu regarde les paramètres temp dans le bios sa donne quoi??
|
Sebastiii | Salut
|
Kx2000 | moi le nb ztait a 50 aussi. mais ma piece doit plutot etre a 30 degres qu'a 20 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Sebastiii | Salut
|
Publicité | Posté le |