Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

timings de ram 'pourris'

n°3392014
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 05-08-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur nimporte quel programme de calcul distribué tu aura une difference notable en baissant les timings

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

n°3392184
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 05-08-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

biniou a écrit :

je suis sur que je change les timings sur ta machine sans t'en informer, tu ne t'en rends pas compte :sarcastic:


Je suis sur que je te baisse de 200MHz ton processeur sans t'en informer, tu ne t'en rends pas compte :sarcastic: T'aurais dû prendre un 1800+ à la place de ton 2100+, c'était moins cher ! ;)  
Arrêtons un peu l'hypocrisie ! 200MHz par ci, les timings par là, etc., au final ta machine est sensiblement plus performante, et personnellement ça m'amuse de bidouiller tout ça (en même temps, on est sur Hardware ! :d)
C'est ce qui s'appelle optimiser son PC, et tous ces petits détails comptent au final.
:hello:


Message édité par Leica le 05-08-2004 à 18:49:28

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3392284
biniou
Posté le 05-08-2004 à 19:27:42  profilanswer
 

Leica a écrit :

Je suis sur que je te baisse de 200MHz ton processeur sans t'en informer, tu ne t'en rends pas compte :sarcastic: T'aurais dû prendre un 1800+ à la place de ton 2100+, c'était moins cher ! ;)  


c'est pas moi qui vais te contredire en plus, je pense que ce sera grosso modo le cas (dans une moindre mesure que pour les timings ceci dit)

n°3392753
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-08-2004 à 00:05:49  profilanswer
 

M300A a écrit :

Sur nimporte quel programme de calcul distribué tu aura une difference notable en baissant les timings


 
je joue, je taffe, je surf, je fais un peu de video
 
j'achéte pas un pc pr bencher ac des prog de calcul

n°3392756
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-08-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

Leica a écrit :

Je suis sur que je te baisse de 200MHz ton processeur sans t'en informer, tu ne t'en rends pas compte :sarcastic: T'aurais dû prendre un 1800+ à la place de ton 2100+, c'était moins cher ! ;)  
Arrêtons un peu l'hypocrisie ! 200MHz par ci, les timings par là, etc., au final ta machine est sensiblement plus performante, et personnellement ça m'amuse de bidouiller tout ça (en même temps, on est sur Hardware ! :d)
C'est ce qui s'appelle optimiser son PC, et tous ces petits détails comptent au final.
:hello:


 
entièrement d'accord ms au final ça vaut les 200roro de plus?
1go de ram timings pourri c bien mieux que 512Mo timings de la mort sous doom3 qd meme :o

n°3392761
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-08-2004 à 00:08:39  profilanswer
 

M300A a écrit :

On s'enfout de UT2003, pas la peine de ressortir toujours les meme benchs dans lesquels ca ne change rien, on peut faire la meme chose pour 512Mo et 1Go....
 
 
Leica > je pense que pour faire de l'aqcuisition en batch sur photoshop, c'est une utilisation vraiment pro, ca rentre pas dans la categorie de la majorité des forumeurs ;)


 
On s'en fout de sortir des ex de prog pr ch des petits bonshommes vert :o
 
comme dis plus haut, j'ai un pc pr m'en servir pas pr bencher :x

n°3392766
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 00:10:22  answer
 

Juicy a écrit :

On s'en fout de sortir des ex de prog pr ch des petits bonshommes vert :o
 
comme dis plus haut, j'ai un pc pr m'en servir pas pr bencher :x


+1 :o  
 
mais bon seti c'est plus de la branlette sur celui qui fait la wu le plus rapidement possible pour se faire elire par l'assemblée de nerdz qui l'aclameront....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment changer les timings ram? Logiciel?explication svp sur les timings des ram. comment ca marche??
Changer les timings mémoire sur un dimension 8300changement timings Ram = changement de Volts Ram ?
Je peu monter jusqu'a combien les timings de ma mémoire?Timings pour Infineon 512 PC3200
Ordre des timings mémoireDDR Dual Channel : timings agressifs ou hautes fréquences ?
Problèmes: Timings RAM et HDD fantome!!!Réglage des timings mémoire en soft
Plus de sujets relatifs à : timings de ram 'pourris'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR