Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  thermoregulation par carte mere et controle des ventillos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thermoregulation par carte mere et controle des ventillos

n°5674629
cidgaly
Posté le 25-07-2007 à 13:53:40  profilanswer
 

kikou :hello:  
 
voila je suis en train de monter une nouvelle config est une question me turlupine     :heink:  
 
j'ai une carte mere asus stricker extreme    
un rehobus zalman zm-mfc2    
 
sur la carte mere on peut brancher des sonde 4 il me samble pour pouvoir reguler les ventillos en fonction des t°  
 
sur le rehobus on peut brancher 4 sonde est 4 ventillo mais il ne sont pas thermoreguler   :sweat:  
 
mais j'aime quand meme avoir le controle totale de mon materiel donc je voulais savoir si je pouvait mettre un dedoubleur 3 pin entre le ventillo et la carte mere afin de le relier au rehobus est d'en garder le controle je pense que non mais je prefere demander confirmation     :(  
 
sinon y'a til un autre solution afin de ne pas se soucier des ventillo lors des jeux par exemple est avoir le controle totale lors ce qu'on surf   :sarcastic:  
 
merci     :jap:


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  thermoregulation par carte mere et controle des ventillos

 

Sujets relatifs
alarme carte mère, a l'aidebesoin d'un conseil pour une carte tv
quelle carte graphique choisir parmi...Compatibilité Carte Graph et Carte Mere
Carte mere AsusProblème USB - Carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : thermoregulation par carte mere et controle des ventillos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR