|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'un conseil pour une carte tv |
sefyu34 | bonjour |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:13:44 |
sefyu34 | personne ? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sefyu34 |
sefyu34 | voila le lien desole |
Flo7516 | Alors les deux logiciels que tu cites sont faits pour être compatibles avec un maximum de cartes TV, il ne devrait pas y avoir de problème. Pour ta deuxieme question, c'est le démodulateur qui commandera le changement des chaînes, la carte TV ne fera que recevoir le signal vidéo émis par le démodulateur. Si ton seul but est d'avoir la TV sur ton PC via le démodulateur, une simple carte d'acquisition vidéo suffira, il n'y a pas besoins de carte TV. Enfin, juste pour information, les chaînes analogiques ne seront plus diffusées d'ici 2-3 ans. Message édité par Flo7516 le 25-07-2007 à 11:45:51 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sefyu34 | J'ai une geforce 6200
|
Flo7516 | C'était au cas où elle supportait le VIVO (Video In/Video Out) mais ce n'est pas le cas. Une carte d'acquisition comme celle ci suffit pour ce que tu veux faire : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Mais en cherchant un peu tu devrais pouvoir en trouver en USB2 Message édité par Flo7516 le 25-07-2007 à 14:40:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sefyu34 | et avec ma carte ( la pinancle que j'ai propose) je pourrai decode canal plus ? |
Flo7516 | Oui, en branchant une antenne hertzienne dessus et à l'aide d'un logiciel que tu proposais. Mais là on rentre dans l'illégalité ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 07:58:57 |
sefyu34 | mais avec la configuration que j'ai proposé c'est a dire en branchant le demo sur ma carte via une entre composite, je pourrai decode.
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Ton PC n'a aucune interraction avec le décodeur, c'est la carte TV qui recevra uniquement le signal vidéo qui sortira du décodeur.
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 26-07-2007 à 11:27:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Il te faudrait donc un deuxieme décodeur, avec un deuxieme abonnement --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Ok, c'est plus clair comme ça Si ton but est d'accéder au contenu Crypté de Canal+, là il faut abandonner le projet de brancher le décodeur à la carte, et connecter une antenne hertzienne à la carte TV. Message édité par Flo7516 le 26-07-2007 à 11:38:43 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sefyu34 | Florianarnaud ======> pourquoi je dois abandonne l'idee de brancher mon demo analogique a ma carte et passer par l'antenne ? car je ne possede aucune antenne ! |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 26-07-2007 à 12:05:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 26-07-2007 à 13:44:06 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sefyu34 | bonjour et desole pour le retard
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sefyu34 | non je n'en ai pas, deux
|
sefyu34 | personne ? |
Publicité | Posté le |