Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Thermalright SI 97A + NB USilentFan 2, bizarre bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Thermalright SI 97A + NB USilentFan 2, bizarre bizarre

n°4477445
djsebx
Posté le 29-11-2005 à 22:31:25  profilanswer
 

Salut,
 
Sur une vieille carte mère MSI K7T Turbo avec AMD 1,3 Ghz / 512 Mo RAM SDR / ATI 9600, j'ai d'origine un CPU FAN vulcano 5 de Thermalright.. bruyant et au refroidissement insuffisant quand le CPU est en pleine charge.
 
J'ai voulu le changer pour un duo venti+rad , donc NoiseBlocker UltraSilentFan 2 et Thermalright SI 97A, tous deux compatibles avec ma carte mère..
 
Quand j'installe le nouveau ventirad, avec le venti branché sur le CPU fan , comme pour le vulcano, tout s'allume mais ma carte vidéo ne réveille pas l'écran. Rien.
Si je remets l'ancien ventilo, tout remarche. Bizarre non ?
 
J'ai monté le ventirad comme donné sur la notice du SI 97A et il n'y a pas de potentiomètre pour régler le venti donc il n'est pas au ralenti, çà devrait même mieux refroidir qu'avant... vous avez une idée??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Thermalright SI 97A + NB USilentFan 2, bizarre bizarre

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigusProblème de démarrage bizarre
tension bizarre ? ( no-name inside ... )Alimentation qui fait un bruit bizarre
Bruit bizarreProblème urgent de disque dur ? Bizarre comme prob
Cd de Windows bizarredisque dur bizarre
Zalman Ventilateur CNPS7000B-ALCU ou Thermalright XP-90 radiateur +se2 
Plus de sujets relatifs à : Pb Thermalright SI 97A + NB USilentFan 2, bizarre bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR