Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

test matériel.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

test matériel.

n°6757564
hebus30
Posté le 25-12-2008 à 13:53:32  profilanswer

bonjour,

je m'intéresse de plus en plus au test de composante et à la mesure des performance des différentes pièces d'un PC. Je cherche donc des benchmark avec des tutoriels qui permettent non seulement de tester les composants d'un pc mais surtout d'analyser et de comprendre les résultats.

voici les composants que je voudrais tester:

-CPU et Carte mère
-Ram
-Carte graphique
-disque dur
- plus si affinité  ;)  

j'ai déjà pas mal cherché sur le net et j'ai trouvé quelques sites parlant d'overclocking et donc de mesure de perf. avec des bench tels que Superpi, Memtest64, 3dmark 200x. Ce que j'aimerais surtout se sont de tutos pour ces bench (ou pour d'autre bench que je ne connais pas). Et aussi un ou des bench pour disque dur.

d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 13:53:32  profilanswer

n°6757726
marte
Posté le 25-12-2008 à 17:50:28  profilanswer

n°6757851
hebus30
Posté le 25-12-2008 à 19:35:04  profilanswer

mais encore?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

test matériel.

Sujets relatifs
Compatibilité materiel hd 4670 ou 4650 avec ma CMLogiciel de test de matériel
test standart pour detecter un probleme materielLogiciel - Test de stabilité (matériel + os) ???
Recevoir du materiel pour des test ( pour un site )Rech. logiciels de test pour le matériel
Probleme de test matériel lors du POSTprogramme de test hardware tous materiel
[QST] vente de materiel de test chez ldlc, interessant?Test de compatibilité matériel
Plus de sujets relatifs à : test matériel.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR