Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  termaltake silent tower et p4 3.6ghz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

termaltake silent tower et p4 3.6ghz...

n°3619014
pseudo aga​in
Posté le 08-11-2004 à 19:36:18  profilanswer
 

Voila j ai obtenu un processeur p4 3.6ghz mais je n avait pas le ventillo, or il etait de l ordre de l impossible de trouver un ventillo compatible lga il y a 2 semaines mais j ai fini par trouver par hazard le termaltake silent tower ( http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=98 ) . A part sa taille demesuree tout va bien je le trouve meme sympathique mais voila que je me met a le monter et que la fix se fait par deux "T" en metal qui viennent compresser la base du ventillo et la carte mere...ce systeme est a base de boulon...Voila je fixe le tout et je teste le demmarage et la ca ne marche plus donc je l emmene chez le reparateur qui me dit que c est la carte mere de morte, sacahnt que j ai bien serrer les boulons vous pensez qu en serrant trop fort j aurais pu ruiner les pins de la carte mere car j ai test sans ventillo et le proc ne chauffe pas...
merci si vous avez des idees je suis preneur car je doit le remonter mercredi

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 19:36:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  termaltake silent tower et p4 3.6ghz...

 

Sujets relatifs
Choisir une full towerartic cooling copper silent 2r2 ou TT Silent Boost K7 pour Athlon 1700
[CPU et Thm] un spacer sur un P4 + AC super silent 4Prol?Ventilo CPU Super Silent cooler de chez titan ?
"Cpu fan fail ! " souci entre Artic Silent 2 & A7n8x deluxe !!Thermaltake Xaser Silent Purepower POLO12 ou Silent Purepower 480W ?
Silent Purepower POLO12 ou Silent Purepower 480W Butterfly ?Ga7N400 Pro 2 Et Combo Cool DIY Series Tower 112 compatibles ?
Noiseblocker 430 silent proThermaltake volcano 11 ou silent boost k7?
Plus de sujets relatifs à : termaltake silent tower et p4 3.6ghz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR