Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tension d'alimentation d'un x2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tension d'alimentation d'un x2

n°4692931
farcryeins
Posté le 09-03-2006 à 02:37:31  profilanswer
 


 
Bonjour à tous , voila j'ai remarquer un truc le core 1 de mon x2 recoit 1.31 v et le core 2 1.18 v par défaut
en augmentant un peu le voltage  bein y a que le core 1 qui monte le core 2 lui reste toujours à 1.18 v
Comment ca se fait ca , comment pourrai-je être stable si mon deuxieme core ne suis pas la musique ??
 
Maintenant sur mon alim j'ai un connecteur 24 broches et un autre de 4 , mais sur ma mobo ( dfi expert) je peut mettre un de 8 broches .
Parait t'il que le 4 broche supplémentaire sert pour le sli  , mais en cherchant sur le  net il s'emblerai que cela soit néssésaire aussi pour un double core mais ce n'est pas trés clair c'est pour cela que je m'en retourne à vous ,
qu'en pensez vous ?
 
 
 farcryeins.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 02:37:31  profilanswer
 

n°4693496
polotun
ST Forever!!!
Posté le 09-03-2006 à 11:56:42  profilanswer
 

Salut,sur la doc livré avec la mobo ,ils te disent de tout brancher?Si c'est le cas il faut le faire.Perso sur ma DFI Ultra-D  j'ai tout branché et le voltage sur mon 4400+ est correct sur les 2 cores.Toutes façons les sondes des mobos aussi bien voltages que temps c'est bidon un bon voltmetre et tu seras fixé,après je peux pas te dire comment prendre la mesure,dsl.Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  tension d'alimentation d'un x2

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ensemble Alimentation/CM/CG/CPU[Résolu] Quelle alimentation choisir ?
Alimentation du ventilateur cpu sur la carte mère HS !Soudure sur alimentation carte mère
Quelle alimentation pour la Asus K8V Deluxe ? X1900 XTX quelle alimentation ?
Vos avis sur cette alimentation !ajouter le -5V à une alimentation
alimentation 24 broche sur carte mère 20 brochestension alim antec neo power 480w
Plus de sujets relatifs à : tension d'alimentation d'un x2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR