Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  est-ce que les températures données par les CM Asus sont plus élevées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que les températures données par les CM Asus sont plus élevées?

n°3129993
youyou2223
Posté le 13-04-2004 à 23:14:10  profilanswer
 

salut  
 
voila je crois me souvenir de topics dans ce style ou pas mal d egens disaient que les températures données par Asus probe sur la cartes asus (spécialement A7N8X-deluxe) étaient souvent plus élevées qu'en réalité ...cela viendrait de l'emplacement de la sonde qui serait différente de celle de la majorité des autres CM  
 
 
pour ma part c ma première expérience chez Asus et je trouve ne effet que la temp est un poil élevé (50 idle 58 burn ) sur mon 3200+ @ 2350  
 d'autant que j'ai le meilleur rad (thermalright SP97 avec half pipes)+ pate thermique et que quand je touche le rad il est tiède  
 
 
j'ai d'ailleurs une sonde livrée sur le boitier que j'ai mise dans le rad (elle dépasse pas les 42 °)
 
alors si qq'un peux me confirmer que de part l'emplacement des sondes asus, les temp "paraissent" plus elevées que sur les autres CM ben ce serait cool  [:youyou2223]


Message édité par youyou2223 le 13-04-2004 à 23:15:02
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 23:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  est-ce que les températures données par les CM Asus sont plus élevées?

 

Sujets relatifs
attention alim antec incompatible avec asus p4p800 EHelp données inutilisables
Help - Asus A7V avec Duron 1600 (ou 1300) !!Problèmes Asus K8V SE Deluxe
Install DD 160 Go et controleurs Promise UltraATA d'Asus ?Upgrade proc pour asus A7V333?
mettre le fsb en synchro avec la vitesse de la ram sur asus A7N8X-VMCarte Asus wifi@home
problème de branchement SPIF sur asus A7N8X-E DEluxeram corsair LL ECC registered sur un carte asus PC800 Delux ?
Plus de sujets relatifs à : est-ce que les températures données par les CM Asus sont plus élevées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR