Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  température systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

température systeme

n°4471288
nicobsa
Posté le 27-11-2005 à 10:24:47  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
a plusieurs reprise, mon ordinateur est monté à 70 °C (vu avec speedFan) sans que le ventillo tourne puis d'un seul coup il s'est mis en route. avant qu'il se mette en route le processus System tournait à 99% du proc (1.6 GHz) Je ne sais pas d'ou ce vient. mon ordi est neuf (acheté le 15 septembre 2005) le bios date du 6 aout 2005, peut etre que ca viens du BIOS, pas sur, en fait je ne sais pas... (par dessus ce probleme l'une de mes 4 sonde affichait une température fausse c'est a dire elle passe de 70 à -112 °C ...)
 
j'attend vos réponses, j'espere que ce probleme n'est pas trop inquiétant. je voulait savoir si cela vous était déjà arrivé.
 
NM

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 10:24:47  profilanswer
 

n°4475938
nicobsa
Posté le 29-11-2005 à 12:28:32  profilanswer
 

bon, je ve pas relancer ce post, mais je trouve bizard que personne ne réponde non ? s'il vous plait, c'est important


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  température systeme

 

Sujets relatifs
temperature atlhon 64 x2Température élevée avec une Geforce 6800
température CPU et systémetemperature systeme plus importante ke celle du cpu
temperature systeme = celle du chipset ou de l'air du boitier ?température systeme et CG
Carte Mere MSI 845 PE max3 et température systèmeTempérature système sur GA-7VAXP
Temperature systeme et temperature chipset ?c'est koi la température systeme ???
Plus de sujets relatifs à : température systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR