| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Temperature max pour cpu |
bolivier | . Message édité par bolivier le 07-06-2015 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:33:37 ![]() ![]() |
xanack | si il n'est pas o/c, 60° c'est beaucoup (pas normal) mais pas critique au point de le cramer...... |
tintin61 |
agemo | Un petit coup de bombe pour dépoussierer, il faut faire le ménage de temps en temps ! @+ --------------- En toutes choses, il faut se hâter lentement ! |
alpinestars | ca dépend du cpu la température maxi |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:26:26 ![]() ![]() |
vipemir | c'est beaucoup 60 °C.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 45/50° oui mais c'est un 0.13µ donc c'est a voir si c'est un 0.18 le sien ou pas |
Serryi | mais comme il repond plus... |
popote tout le monde a poil !!! | j'ai 2 UC
|
Vanmaaare |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | regarde avec le numero de serie tu sauras si c'est un 0.18 ou pas car si c'est le cas il chauffe pas mal au environ des 60° chez un ami |
bolivier | Dans la tour j'ai un gros ventilo , et pour le proc j'ai celui d'origine Message édité par bolivier le 15-12-2003 à 10:14:04 |
Serryi | au niveau pate thermique?? y en a? pas assez, trop ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pas la "patte", mais "pâte" (thermique). Faut savoir décoder ici de temps en temps. Message édité par bicoun le 16-12-2003 à 10:29:33 --------------- Pixel mort -> . |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Plutôt en extraction. Il vaut mieux évacuer l'air chaud, que de faire rentrer de l'air frais qui se réchauffera vite... --------------- Pixel mort -> . |
jean pierre | le mien sans faire grand chose dessus et entre 48 et 52 ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |