Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temperature nf7 s 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature nf7 s 2

n°2654161
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-08-2003 à 22:24:43  profilanswer
 

il y a eu bcq de post concernant les temperatures affichées avec la nf7 s , tous traités de temperature tres elevées , probleme reglé visiblement avec les derniers bios..
ma CM toute neuve(bios 14,puis 18) ,  m affiche etonnament des temperatures assez basses , en fait ,en passant de la KG7 a la NF7 (sans rien changer d autres) j ai gagné 100mhz en OC et perdu une dizaine de degree en temperature , soit actuellement 37° (pratiquement la temperature qu il fait dans mon apart) et pourtant le radiateur lui est brulant.la config est tres stable...
cette temperature est elle credible ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 22:24:43  profilanswer
 

n°2654253
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-08-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

el cabron a écrit :

il y a eu bcq de post concernant les temperatures affichées avec la nf7 s , tous traités de temperature tres elevées , probleme reglé visiblement avec les derniers bios..
ma CM toute neuve(bios 14,puis 18) ,  m affiche etonnament des temperatures assez basses , en fait ,en passant de la KG7 a la NF7 (sans rien changer d autres) j ai gagné 100mhz en OC et perdu une dizaine de degree en temperature , soit actuellement 37° (pratiquement la temperature qu il fait dans mon apart) et pourtant le radiateur lui est brulant.la config est tres stable...
cette temperature est elle credible ?  

abit a voulu faire plaisir a ses clients en mettant une temp tres basse
dans le prochain bios il parait que la temp du proc monitore sera inferieur a la temp ambiante


Message édité par cpulloverclock le 09-08-2003 à 22:51:43

---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temperature nf7 s 2

 

Sujets relatifs
Temperature sur MSI K7N2G-Ltemperature max d'un athlon XP 1800+ et d'un duron 1200 ???
Impossible de booter ABIT NF7-S avec FSB à 200Mhz ! URGENT !PB de température
Canicule Aie.... Température de vos UC ca grimpeson 5.1 sur NF7-S !?
temperature anormalTempérature NF7-S : 10° en trop ou pas ?
[Temperature] J'ai foiré quelque part? Ca vient de l' Abit NF7 ? 
Plus de sujets relatifs à : temperature nf7 s 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR