|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temperature anormal |
maxitito | lut,
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:24:35 |
maxitito | personne veux m aider |
clockover That's the life | ben ouvre ton boitier et verifie ke le slk est bien installé. Si oui laisse la tour ouvverte le temps de la canicule...
|
maxitito | j ai plus a attendre que mon cpu crame quoi ce sont les temperature du bios pas d asus prob |
maxitito |
le slk et mon ventilo s4 tourne c est pas de la avant j avait pas ces temperature la j avait 38 pour mobo et proco dans les 40 |
maxitito | deja des je met 5min un cd il est brulant c est la preuve que c est pas faux |
clockover That's the life |
|
tadoutsider | eteind ton pc, enleve ton ventirad, nettoye, remets de la pate thermique...m'enfin si tu preferes attendre et poster ici...c'est que ca doit pas t'inquieter plus que ça... |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:56:46 |
maxitito | 45 pour mobo et 60 pour cpu d apres asus prob c est quand meme pas normal j' ai un autre prob j ai des ecran noir de 2 seconde |
maxitito |
y a deja de l artic silver il est neuf et pas salle mon ventilo que faire |
Message édité par clockover le 06-08-2003 à 23:06:28 |
tadoutsider | oui...si le montage est bon, y'a rien d'autre à faire que d'attendre des jours moins caniculaires...
|
maxitito | oui le montage est bon je comprends pas, de plus j ai des ecran noire d une secode puis ca revient a la normal j ai plus a attendre que mon cpu crame koi |
maxitito |
cote ventilo j ai un xaser avec cinq ventilo 2 en extraction et 2 en aspiration et un sur la porte du boitier |
|
maxitito | donc y a rien a faire avec l ecran noire ca me derange enorment tout les 2mins oui c est un four mon proco imagine si je overc il crame pure et simplement |
maxitito | personne peux aider tanpis mon cpu est vouer a cramer |
Dj-brabus | t'inquite les P4 ont une bonne protection (je viens de la tester cette aprem car mon ventirad n'etait pas bien clipse alors le proc se prenait 16° en 15 sec (je passais de 53° au demarrage a 69° puis ca continuait jusqu a 75° ds le bios)
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Améliorations pour faire tomber la température d'un processeur. | Temperature et Disque dur |
Ou voit on la température du CPU ? | temperature salle serveur ... |
Température XP2000+ sur A7V8X | Temperature xp 1500+ |
temperature critique d'un p4 | température max carte mère |
Température mobo et son intégré | audigy 2 connecté à un ampli: temperature + élevée ??? |
Plus de sujets relatifs à : temperature anormal |