|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temperature Normale pour un P4 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:39:52 |
crespo1300 | Et mon proc est fabriqué au costa rica, c'est normal ? Parce que y'en a plein qui ont des p4 qui viennent de malaisie, lequels sont les meilleurs ? |
mareek Et de 3 \o/ |
quelle est la température de la pièce ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
crespo1300 | 30° C a peu près, mais je pense que je vais changer le ventilo d'origine |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-06-2003 à 20:19:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 20:23:27
|
dWarFy81 Super-Connard | 36° dehors, 24° dans la pièce, 41° dans le pc, impossible de dépasser les 55° avec mon 2.6c à 3.5 et 2 cpuburn lancés.
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:30:01 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dWarFy81 Super-Connard | non |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Julien31 | +1
Message édité par Julien31 le 29-06-2003 à 20:42:11 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Dirk1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le rad ne fait que dissiper la chaleur, il ne peut pas descendre plus bas que l'air qui l'entoure, ce n'est pas un frigo. Les exemples que tu cites viennent souvent d'une mauvaise lecture de la sonde du CPU par la carte mère. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
effectivenemtn, si tu place ta sonde juste sur le rad de la carte graphique par exemple, c'est plus trop représentatif de la température du boitier. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 29-06-2003 à 20:50:46 |
mareek Et de 3 \o/ |
faudrait que le capteur soit vraiment très très mal placé quand même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dWarFy81 Super-Connard |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A mon avis, la mobo a un pb avec la lecture des températures --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dirk1 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 21:52:39
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 21:54:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, mon CPU ne transpire pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 22:07:22 |
malone | 41° avec un 2.8C mais il est tard et il fait plus frais que dans la journée (Zalman 7000 cuivre) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
KeepCool | Salut a tous;
Message édité par KeepCool le 23-07-2003 à 21:21:43 |
ixo |
|
KeepCool | je compare pas ma temperature a "mes petits camarades" !!!
|
Fouge | Sur le site d'Intel 40°C c'est "Recommended maximum internal chassis temperature" donc température boitier.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |