Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température DD

n°2085246
bigdaddy_k​od
Posté le 27-12-2002 à 23:46:58  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai lu ici et la que certaines personnes ont la possibilité de contrôler la température de leur DD. Est-ce que c'est reservé au DD IBM ? (c'est ce que j'ai cru comprendre) N'y a-t-il pas un soft qui puisse me donner la température de mon Western Digital ? (je me doute bien qu'un soft ne sert à rien si le DD n'a pas de sonde integré mais bon ... on peut rever.)
En fait j'envisage d'acheter un boitier Silent Drive mais je voudrais pas faire courir de risque à mon petit disque dur.
 
Merci à vous.
 
@+
Bigdaddy

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 23:46:58  profilanswer
 

n°2085286
henlam
Posté le 28-12-2002 à 00:00:09  profilanswer
 

j'ai aussi des WD, ça chauffe commes les autres. on peut mettre la main, donc c'est à 50/55°. c'est pas très grave.
par contre, un peu d'air en-dessous leur fait du bien et ne pas les mettre sur le champ.

n°2085387
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 28-12-2002 à 00:26:17  profilanswer
 

Speed Fan peut le faire par exemple.
 
Tous les diques durs qui sont récents (SMART capable) ont cette fonction de monitoring.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température DD

 

Sujets relatifs
Température du proc dans la barre des taches ?Température officielle Athlon XP (0.13µ)?
Nouveau BIOS et indication de températureTemperature à ne pas dépasser avec un P4 C1 o/c ou non ????
[A7N8X] Pb de temperatureTemperature systeme et temperature chipset ?
Abit BE7 : exactitude de la mesure de température ?temperature cpu
Alim Enermax 365 : déçu côté maintien températurePb de température
Plus de sujets relatifs à : Température DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR