Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température sur Asrock p4VT8+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température sur Asrock p4VT8+

n°3731862
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 27-12-2004 à 10:29:50  profilanswer
 

Bon, suite à un problème de son qui grésille (nickel au boot et se déteriore apres 5-10 minutres d'utilisation de la carte son, enceintes hors de cause)... j'aimerais monitorer la temp de cette carte mere, mais impossible de trouver un soft qui marche :  
MBM 5 ne la supporte pas et Hmonitor me fais un plantage "mismatch in the internal configurtion".
 
 
QQ1 utilise un autre soft ? (je trouve rien ailleurs)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:29:50  profilanswer
 

n°3747630
bob306
Veteran HFR
Posté le 01-01-2005 à 14:06:06  profilanswer
 

j'utilise speedfan qui me donne des temperatures erronées sous windows cpu<30° alors que dans le bios 36° environ


---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Température sur Asrock p4VT8+

 

Sujets relatifs
Mesure températurebranchement asrock p4v88+ boitier Advance zorro ?
Asus A7N8X ou A7N8X-X ou ASROCK ??Jusqu à quelle temperature un AMD64 3800+ .......
Problème température processeurinfos temperature prescott
Température chipsetRadeon 8500 et température maximum
temperature CPU sous Windows ! Help me please !Asrock p4vt8 ( température fictif)
Plus de sujets relatifs à : Température sur Asrock p4VT8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR