| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La techno du futur, c'est maintenant ! |
fa975028 | Bonjour mes amis !
Message cité 1 fois Message édité par fa975028 le 05-03-2007 à 21:00:21 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:08:43 ![]() ![]() |
vofou | j'ai pas eu le courage de lire, désolé... |
Space Profil: Maux des rateurs |
fa975028 | lol..
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | très interressant tout ça, au moin un rd600 ne ce sera pas limité avec un proco comme ceux ci! |
Space Profil: Maux des rateurs | refait la mise en page et vire ton sondage de l'autre topic , c'est plutot ridicule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
biloo hej franskjävel | J'ai eu du mal à lire aussi, y'a des passages pas très français |
fa975028 | du style ?
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:51:59 ![]() ![]() |
fa975028 | je risque de compléter par ci par la donc ne vous étonnez pas... Message cité 1 fois Message édité par fa975028 le 04-03-2007 à 22:10:42 |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | drapal
--------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
fa975028 | ben écoute, j'était septique comme toi aussi sur l'attente mais
Message cité 2 fois Message édité par fa975028 le 04-03-2007 à 22:23:47 |
hakxe Belgium compliant | Allez, il est vraiment l'heure d'aller dormir maintenant.
|
hakxe Belgium compliant | Bah ouais...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
J ai pas encore lu en entier (ca semble interessant) . mais cette partie est pas tout a fait exacte depuis l introduction du "Pipeline" dans les CPU (si je me souvient bien, c est du temps du 386) en effet, grace a ce pipeline, le CPU est decoupé en etage, et pendant qu'un etage sera chargé d aller recuperer une valeur dans la RAM et la placer dans un de ses registre, l'etage supperieur du pipe sera en train de traiter deux autre registres. l'etage encore au dessus donnera le resultat du calcul precedent. dans le meilleur des mondes possible, on peut donc dire que le CPU realise autant d'operation en 1 cycle qu il n'y a d'etage a ton Pipeline. par contre, il y a des cas ou cette structure se casse la gueule. et dans un tel cas, on perd tout le travail realisé a tout les etages. et donc le travail realisé sur plusieur cycle d'horloge |
Gigathlon Quad-neurones natif | On arrive d'ailleurs couramment à 3 opérations par cycle (voir mon [futur topikunik?] Message édité par Gigathlon le 05-03-2007 à 08:19:30 |
fa975028 | je ne vend pas d'action pour cette société non plus. Si cette configuration est un fake ou même une information non complète, c'est que effectivement il y a un problème quelque part.
Message édité par fa975028 le 05-03-2007 à 20:57:59 |
th3 G33kS |
th3 G33kS | escuser moi,jme suis plante |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
alex33290 | Jen ai déjà entendu parlé et j'ai lu des articles dessus mais par contre à mon grand étonnement il sont déjà passé à la pratique |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | une petite fiche dans le cerveaux et la ca sera nikel!!!(style shadowrun) --------------- Mac and One piece power ;-) |
fa975028 | perso l'informatique me fait parfois peur. Le but premier du calculateur quantique etant d'etre en mesure de pourvoir comprendre la physique quantique elle même...
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
fa975028 | "salut, moi c'est JB. c'est bien ici la lan party ? ok. ben voila ma Mobo. un quoi ? haa.. c'est un vieux 65536 Qbits.. et toi ? quoi un IBM blue Gene ? Hummm.. t'es sur que tu va suivre sans problème ?"
|
jeremy1271 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Amd Phenom. | Une petite question sur le choix de mon futur Ventirad |
| Tagan 330 watt, suffisant pour ma futur config ou pas ? | Acheter une carte graphique en attendant DX10 ? |
| Avis sur futur config (jeux, video, serveur test developpement) | futur config, conseils |
| Nouvelle config : maintenant ou attendre avril ? | futur achat de 8800GTS 320 mo, mais quel marque |
| Votre avis sur ma futur config. merci | |
| Plus de sujets relatifs à : La techno du futur, c'est maintenant ! | |