|
Auteur | Sujet : [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
---|
mcarre1 débile you & Co au TPI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 17:54:14 |
hide |
bon ben demain je saurai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mac fly |
|
tristanf RIP Rostro | oui, oui, mais ce qu'il ne sait pas c'est que le pinin et le backfor eux sont restés pareils et que le blackpack a été augmenté de 1 donc du coup ca marche toujours |
Oxygen3 Tears from the moon | ca fait mal c clair comme baisse
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
pour contrer avec éfficacité le cel_p4 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
hide |
ah pasque çai des prix de xp 0.13 ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:07:01 |
officiellement les prix sont identiques --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | ui mes les disponibilités ... toute la prod est passé en 0.13µ, non ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
igor | tu veux vraiment pas changer ton titre |
hide |
et en france ? si j'achete un xp 1700+ chez le revendeur a coté de chez moi j'airai un 0.13 ou un 0.18 Message édité par hide le 15-11-2002 à 20:17:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
igor |
Message édité par igor le 15-11-2002 à 21:18:13 |
igor | oups c'est bien les 1700+ qui sont dispo. Depuis hier je pensais que t'avais fais une faute de frappe 1700+ à la place de 2700+. J'ai honte. |
la-sentenza |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nimporte quoi
Message édité par cpulloverclock le 16-11-2002 à 11:06:05 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a des 1700+ en 0.13 dispos à paris --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en non pas encore
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_7569
Oxygen3 Tears from the moon | dans son mag
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
magnum gts |
|
Oxygen3 Tears from the moon | la plus récente est la mieux
Bouzigues | Salut.
|
Erkul |
|
john78 | il semblerait que le 2700+ monte assez facilement a + de 2.6ghz!!!!
|
magnum gts | les derniers prix de montagllet:
Message édité par magnum gts le 18-11-2002 à 17:56:12 |
YodaNC |
samedi tous les 2400+ etaient des auicb week 43 a montgallet
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lordzapan aucun lien de parenté | 2400+ a 219 ? maintenant |
YodaNC |
et ca va encore baisser --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lordzapan aucun lien de parenté | ca risque de se stabilisé quand meme il attends le prix du 2200+ en BOX |
YodaNC |
bcp de magasin n'en avait pa et le autres en avaient tres peu donc ca va baisser cette semaine puis se stabiliser --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon ben je vais attendre la semaine prochaine alors |
Oxygen3 Tears from the moon | pour répondre a la question:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD-Audio "Ultra Protégés" [News 3] J'arrive à l'écouter sur mon PC !!! | CD-Audio "Ultra Protégés" [News 3] J'arrive à l'écouter sur mon PC !!! |
_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ | XP2200 --> 3*256 PC2100 ou 2700? |
Véritable DDR 2700 Samsung? | pour ceux qui cherche un site compil de sites de tests et de news info |
site de news informatiques et de tests de matériel | mémoire DDR 2700 et Asus A7V8X |
Quelle a été le prix de la ddr 2700 le plus bas ? | MSI KT266Pro, Quel proc max ? AMD XP 1600, 1700 ...? |
Plus de sujets relatifs à : [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |