|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CD-Audio "Ultra Protégés" [News 3] J'arrive à l'écouter sur mon PC !!! |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:00:36 ![]() ![]()
|
aircool | essaye ça :
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | |
Cor On va à Ch'Tor ? | |
Cor On va à Ch'Tor ? | |
Oxygen3 Tears from the moon | tu regarde si c'est ~ propre
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 06:56:17 ![]() ![]()
|
Jovial It's clobberin' time | pour les traces de marqueur rebelle, le Topp's salle de bains est aussi parfait. --------------- Eradiquons les ballecs pour éradiquer le virus |
smiley0041 | pour copier un cd audio protégé, normalement, un bete clone cd suffit (enfin a ma conaissance) --------------- Mon feed |
CrowFix Official Special Force |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Merci pour toute vos aides je suis trop content j'ai netoye les traces avec acetone, eau ecarlate... et apres il etait quand meme bien raye mais il repasse dans le lecteur et les 3 derniere pistes ne passaient plus du tout je l'ai repporte à auchan il y a 1/2 heure la meuf elle a meme pas regarde le dessous du cd j'ai barratine en disant que je l'ai mis dans ma platine et que les 3 trois dernieres pistes sautaient elle a teste sur une platine à auchan pour voir et 2 min apres elle a dit echange et j'en ai repris un bo tout neuf |
DrDS |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tiens va falloir que je le trouve, j'ai un vieux lecteur Compaq qui a lu sans broncher aussi bien C. Dion que Shakira.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Cor On va à Ch'Tor ? | Je l'écoute sur mon pc en ce moment ! Message édité par Cor le 08-11-2002 à 20:37:08 |
Gwemon | Pour le copier relie la sortie numérique d'une platine de salon à une entrée numérique de carte son et récupère les pistes sur ton DD.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben j'ai bien fait de me récupérer un vieux lecteur CD Hitachi moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Par contre meme qui marche je n'arrive pas a extraire les pistes ou elle s'extrait normallement et il n'y a aucun son ou encore j'ai essaye de faire une image avec mon plextor 24X 10X 40X avec clone cd il a fait que detecter des erreurs et j'ai terminer en la granvant sur un rw mais il bloque au demarrage il est reconnu comme cd audio mais ne lit aucune piste je ne sais vraiment pas quoi faire a par enregistrer avec cool edit par exemple Message édité par Cor le 08-11-2002 à 22:48:09 |
alex1980 | essai avec easy cd extractor |
fripouille | mais sinon est ce que l'astuce de clubic marche ou pas?
Message édité par fripouille le 08-11-2002 à 23:44:37 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Heureusement qu'il me l'ont echanger sans rien dire |
Max peigne |
|
tristanf RIP Rostro | Cor, si tu veux pouvoir récupérer le son et le mettre sur un CD qui sera pas trafiqué comme l'original, tu télécharge Goldwave, (si tu veux je te l'envoie par mail) et tu lance la lecture sur ton vieux lecteur cd rom, en lancant l'enregistrement dans Goldwave après avoir sélectionné la bonne source, après, tu crée autant de fichiers .wav qu'il y a de chanson en définissant l, tu reperes sur le fichier principal la fin des chansons, tu sélectionnes les chansons, copier coller, tu enregistre et reste plus qu'à graver à partir des .wav.
|
tristanf RIP Rostro | Max, tu as une foto de t'a manip??? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tiens?
|
Max peigne |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | CPU, Mobo, Ram --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Un win98 qui détecte 2 cartes SCSI... [news, win2k et problèmes] | j'arrive pas à FDISK et FORMATER mon DD IBM 80Go |
pour ceux qui cherche un site compil de sites de tests et de news info | J'arrive pas à flasher!!!! |
site de news informatiques et de tests de matériel | en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ? |
Pb avec KT3 Ultra 2-C | Pb avec KT3 Ultra 2-C |
DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio??? | tjrs en erreur avec ma KT4 Ultra |
Plus de sujets relatifs à : CD-Audio "Ultra Protégés" [News 3] J'arrive à l'écouter sur mon PC !!! |