|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taisol P4 - Cooler Master Fujiyama Heat Pipe ventirad |
el_crichon_wrx_27 | http://ocprices.com/index.php?rev_ [...] on=reviews
Message édité par el_crichon_wrx_27 le 22-10-2002 à 21:35:16 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:18:11 |
el_crichon_wrx_27 | C'est plus un ventirad ! ! Message édité par el_crichon_wrx_27 le 20-10-2002 à 15:51:24 |
chandl3r | je comprends pas, le heat pipe c pas sensé etre une sorte de rad avec un liquide qui passe a linterieur pour refroidir ? |
istmax savez vous planter des choux.. | je me demande comment il fait pour tenir à la vertical celui là! i doit peser au moins 1 kg |
brolysan2 | Y a bien un site de vente e ligne FR (pas le belge bizarre attention) qui la? |
istmax savez vous planter des choux.. | ben la chez pas ! mais y'a pcmac2000.com je sais pas c'est de kel pahi 75 euros |
istmax savez vous planter des choux.. | d'après vous c'est une bonne affaire pour faire monter l'oc à plus de 3 ghz ? ou vau mieux passer au wc |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 16:00:31 |
el_crichon_wrx_27 |
|
istmax savez vous planter des choux.. | il est pas INTEL mais alors comment il marche à + de 3ghz !
|
istmax savez vous planter des choux.. | Aussinon tu pourrais m'éxpliquer le type de fixation à la carte mère parce que je vois pas trop ?
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
istmax savez vous planter des choux.. | ha OK j'avais mal lu !
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
el_crichon_wrx_27 | Cooler Master a aussi son ventirad P4 Heat Pipe : le IHC-L71 appelé aussi Fujiyama.
Message édité par el_crichon_wrx_27 le 20-10-2002 à 18:00:42 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
igor |
|
el_crichon_wrx_27 | A y est ! !
|
Senementris |
le passant |
|
el_crichon_wrx_27 |
|
Senementris |
istmax savez vous planter des choux.. | 50 euros !! c pas chère ! |
igor |
|
istmax savez vous planter des choux.. | ha oui c'est vrai ! Ben ça calme ! tant pis je garde celui d'intel ! |
tristanf RIP Rostro | Je pige pas, il est fait pour XP ou P4???
|
tristanf RIP Rostro | Ca marche mieux qu'un Thermalright slk800???
|
pierrotlemaboule |
le produit etait neuf non deballe --------------- mon topic de vente |
Senementris |
Senementris |
igor |
|
pierrotlemaboule |
tristanf RIP Rostro | Merci de me répondre |
pierrotlemaboule |
ben lit un peu tu decouvrais q cai pr pai4 --------------- mon topic de vente |
tristanf RIP Rostro | Merci
|
tristanf RIP Rostro | la v. AMD??? |
istmax savez vous planter des choux.. | ben apparemment en asie ! |
tristanf RIP Rostro | Y a pas + proche???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDE Msi bx master (6163v3) upgrade vers celeron 950 fc-pga coppermine | Probleme Master/Slave |
Iiyama Vision Master Pro 454 à 466? ! | msi k7d master a t'elle de bonne performance |
vitesse taisol aqua690 | un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ? |
Un bon ventirad pour mon 2200+ ??? | Cherche avis sur écran IIyama Vision Master 1451 19'' Merci <NT> |
Quel ventirad choisir pour un XP1600+ ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Taisol P4 - Cooler Master Fujiyama Heat Pipe ventirad |