Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ?

n°1880082
z0rglub
Posté le 13-10-2002 à 23:19:40  profilanswer
 

voilà, j'ai eu ma carte mère TUSL2-C de cassée : le contrôlleur clavier dysfonctionnait. Ma copine m'a dit que le clavier avait un comportement bizarre après une veille de winXP assez prolongée (plusieurs heures). Je ne sais pas si c'est winXP qui a provoqué le dysfonctionnement, mais j'ai une hyptohèse :
possèdant un ventirad Volcano 7+, donc le monstre tout en cuivre qui pèse très très lourd, je me demande si un ventirad aussi lourd ne peut pas, à force, casser la carte mère en plusieurs petits endroits jusqu'à provoquer le genre de pb que celui que j'ai eu (avant de retirer complètement la CM je n'avais même plus de clavier au boot).
 
J'avais installé XP depuis seulement 2 jours lorsque j'ai commencé à avoir des pbs, j'utilisais la CM avec ce ventirad depuis 5 mois sous win2k sans le moindre pb.
 
Votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:19:40  profilanswer
 

n°1880092
dudul666
Posté le 13-10-2002 à 23:22:50  profilanswer
 

chez moi pas deprbl(apres , tout de meme , avoir eu bcp de mal a bien l'installer)
 
Je pense qd meme c pas 400g qui vont nike une mobo , des test on dus etre fais.

n°1880104
z0rglub
Posté le 13-10-2002 à 23:26:53  profilanswer
 

alors lorsqu'ils vont me retourner une carte mère qui fonctionne, je pourrais remettre mon volcano7+ sans avoir peur ?
 
Vous pensez que winXP a pu provoquer une telle panne ? ou alors c'est le simple fait du hasard ? (noter que le clavier marchait mal après une veille prolongée, puis le PC a déconné pendant 2 jours, et le lendemain, il remarchait normalement, et après une nouvelle veille prolongée, il a refait pareil : ralentissement jusquà me faire un bip pour chaque touche appuyée...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ?

 

Sujets relatifs
hd udma 66 sur carte controleur udma100?Problème disque dur sur carte mère
Driver carte USB2??Carte mere avec ram pc 2700 port agp 8x ou trouver ca ?
Quelle carte graphique pour un PIII 600 katmai ?capacité maxi pour DéDé sur Carte-Controleur ISA ?!?
Quel carte pci pour port usb 2 supplémentairesQuelle carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR