Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

systeme instable, reboot intempestifs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3446416
rageux
Posté le 26-08-2004 à 21:22:56  profilanswer

Je vien dacheter une carte mere a7n8x, avec amd athlon 2500+ +ZALMAN CNPS7000B-AlCu, gforce ti 4200 , je nai pas encore overclocké le proc.
N'ayan pas encore recu la ram, je teste pour linstan lordi avec une barrete de 256Mo en PC2100 chip samsung.
Mon prob es ke lordi es super instable, il reboot dans windows des fois sans rien faire et surtout apres seulement kelkes minutes de cpu burn ou alors des ke je joue un peu.
Nivo tension cest bon et coté temperature du proc ca va aussi jamai au dessu de 45°.
Jai d'abord pensé a la carte graphique ki chauffe alors jai changé la pate thermik et coller un bon ventillo just dessu donc elle doi plu bcp chauffer et puis jai ensuite penser a la ram, ce ki serai logik vu ke la barrete een 2100 es cadencé a 133Mhz alors ke le proc es a 200Mhz.
Mais jai eu lidé de changé de carte de graph en mettan une bonne vieille gforce 2MX 400 et la plus aucun prob.
Alors jaimerai bien savoir si le fait ke la ram soi pourri ca puisse faire planté le gforce 4 ki doi peu etre etre plus solicité?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:22:56  profilanswer

n°3447124
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 27-08-2004 à 09:22:00  profilanswer

L'alimentation sans hesiter :) si avec une vielle carte graphique (qui pompe moin de jus) ca marche: c'est l'alim.

L'alimentation est tout aussi impotante qu'une carte mere ou un cpu, ne jamais la negliger :)

Message édité par havana_club_2b le 27-08-2004 à 09:22:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Si je branche un dd, ca reboot sans cesseGros probleme de reboot...
Disque Dur vu dans le Bios mais non vu par le systeme d'exploitationmon ordi reboot tout seul...
Problème de reboot aléatoire sur Shuttle SN45G v2PC qui reboot - athlon 64 --> Résolu (chui un boulet)
Problème la freebox reboot toute seulHP PAVILION : Mon PC reboot toutes les 5 minutes sans raison !
reboot intempestifs... 
Plus de sujets relatifs à : systeme instable, reboot intempestifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)