Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

lian li pc 61 ou antex sx1030 b? d'après vous merci!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1871391
THEAZ09
Posté le 10-10-2002 à 16:02:16  profilanswer

Salut à tous j'ai un peu d'argent pour changer mon boîtier je voulais prendre un lian li le pc 61 pour bénéficier de l'aluminium mais j'ai lu à de nombreuses reprises qu'il était super bruyant car l'alu laissait passer le bruit plus facilement(!!!?????) donc je vous demande qu'est ce que vous feriez à ma place...garder l'antec très bon boîtier d'ailleurs...) ou prendre le lian li? si le bruit doit être supérieur je m'abstiendrai!
merci par avance (autres propositions d'achats bienvenues!)

Message édité par THEAZ09 le 10-10-2002 à 19:48:59
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 16:02:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;)Difference tour alu Lian Li PC-60 et PC 7
[CONSEIL] choix de boitier alu : LIAN LI PC7 ? Bien ?>>> aide pour une config <<< commande partie-> merci LDLC
Voltage DDR et CPU. (besoin d'aide pour réglages, merci !)Revendeur Lian Li (PC-31 / PC-39 de mes rêves inside)
uc & uswc - J'ai la réponse, merci de ne plus poster sur le sujet !!!Merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!
"Une alim quasi inaudible"... c'est possible ! Merci FORTRON !QUESTION IMPORTANTE CARTE MERE MERCI
Plus de sujets relatifs à : lian li pc 61 ou antex sx1030 b? d'après vous merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)