Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!

n°1854797
gattaiolo
Posté le 03-10-2002 à 19:59:36  profilanswer
 

Grâce à tous vos conseils, j'ai bien installé ma nouvelle A7V333 avec mon AMD XP 1800, sans aucun problème.
 
Ma seule préoccupation est au niveau du cooler du CPU : non pas parce que j'ai peur que ça chauffe, ma bien parce qu'il fait un bruit infernal!!!
 
Vous pouvez me conseiller un cooler performant et surtout SILENCIEUX, avec un bon rapport qualité/prix ?
 
Encore merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 19:59:36  profilanswer
 

n°1854859
xla99
Posté le 03-10-2002 à 20:28:40  profilanswer
 

un volcano 9 ou bien un volcano 7 avec un s2 ou un enermax reglable à la place du ventirad d'origine.
Mais fait gaffe si y'a la place sur ta MB pour le rad a cause des condos ( j'ai du bidouiller mon volcano 7 pour qu'il rentre sur mon a7a )
Sinon fait une recherche, y'a trois mille post la dessus :D

n°1854866
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-10-2002 à 20:33:07  profilanswer
 

aqua 690 modif 8*8 avec s2
 
www.materiel.be


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!

 

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide ,merci!!Plus moyen de graver !!!!! merci de votre aide
je tourne en Rond, besoin d'aide SVP Mercibesoin d'aide pour achat boitier Merci.
je change de config ou j'attends ? merci pour votre aideProbleme de freeze de mon PC au bout de 4 heures AIDE Merci
Gos problèmes d'installation, aide urgente merci.Début de config besoin d'aide pour affiner, merci :)
Aide sur multiboot, merci d'avance... 
Plus de sujets relatifs à : Merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR