| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : swap |
sampli | A partir de combien de DDR on peut virer le swap sous XP selon vous? 768 Mo ça suffit pour le virer, sinon quelle valeur conseillez-vous? |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 00:47:24 ![]() ![]() |
mrbebert | moi je l'ai enlevé, avec 768 mo.
|
sampli | merci mrbebert...
|
Lordben007 Membre Premium | A partir de rien du tout tu dois l'enlever !
--------------- Topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 11:49:56 ![]() j'ai mis 512MB en fixe et j'ai 512MB de ram |
sampli | ok les gars, par contre je l'ai réglé de telle façon que la mémoire allouée est statique, et non plus dynamique, c'est-à-dire que je lui ai alloué une valeur fixe de 256 Mo, sachant que je dispose de 768 Mo de ram, c bon ça ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | met 512 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sampli |
|
Lordben007 Membre Premium |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 11:55:21 ![]() ![]() |
slashone J'ai la gratte qui couille | Vous la viré comment la SWAP....(ds system.ini ou pas et avec quelle instruction )????? --------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
Lordben007 Membre Premium | Ben t'allume ton amstrad et ensuite tu vas dans les systemes properties ....
--------------- Topic Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sampli |
Message édité par sampli le 24-11-2002 à 12:02:31 |
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
sampli |
|
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
slashone J'ai la gratte qui couille | Moi perso pour la virer je placer ds system.ini l'instruction "ConservativeSwapfileUsage=1" apres la balise "[386enh]" et ceci en théorie vire la swap... --------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
sampli |
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
sampli | et pourtant c'est bien ça... |
sampli |
Message édité par sampli le 24-11-2002 à 12:13:51 |
sampli |
|
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... |
--------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
alien2k | Ca serait pas ça par hasard --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
chev_alier Vive la clim ! |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | SALUT!
Message édité par BigZolty le 07-12-2002 à 20:15:12 |
chev_alier Vive la clim ! | ben c'est sur qu'avec des telles applications c'est autre chose |
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conserver la Swap ou pas??? | hot swap en IDE : faut obligatoirement un controlleur particulier ? |
| Help!!!! Win Xp swap!!! | swap file de combien?? bande passante ram pas top... A l'aide!!! |
| Swap carte mere P3 -> P4 | Hot Swap sous windows avec un disque dur IDE ... possible ? |
| [HDD] Question à propos du swap | SDram et swap dans windows XP |
| bonne taille pour le fichier d'echange SWAP ?? | mon DD swap sans arret!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : swap | |