Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hot Swap sous windows avec un disque dur IDE ... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hot Swap sous windows avec un disque dur IDE ... possible ?

n°1796236
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-09-2002 à 10:33:27  profilanswer
 

Je suis sous windows XP, et j'ai ce matériel:
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0=
 
et description sur le site de promise :
2-channel ATA RAID 0+1, 1, 0 Controller
 
This dual-channel RAID card offers powerful options for small office/home office and professional workstations at incredible values. Creates economical, fault-tolerant RAID 1 arrays for entry-level networks. If one drive fails the other drive continues to save and retrieve data. Use with multiple Ultra ATA/100 drives under RAID 0 to increase sustained data transfer rates when working with large files. Supports RAID 1 hot swap operation using optional SuperSwap chassises. Each card offers easy array setup through the FastBuild onboard BIOS utility. Easy management, maintenance, and monitoring with included Promise Array Management (PAM) GUI.
 
avec ce rack:
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0=
 
description du site d enermax:
Feature  
?  Innovative and Patent pending 6cm fan at bottom cover on inner box  
?  Best cooling effect--all aluminum outer frame and inner box and total three fans to offer best cooling for high RPM HDD  
?  Streamline style with strong construction  
?  Auto join and release handle to avoid connector damage  
?  Power on and HDD status LEDs on front panel  
?  DC power key lock and security protection  
?  With Installation Guide for DIY users.  
 
 
et ce qu'il ya  l interieur du Rack un dd ibm de 45giga 7200tr/min DTLA je crois.
 
et j aimeai savoir s'il est possible d utiliser la possibilite que la carte controller ide soit hot swap pou brancher et debrancher un disque dur a chaud.
il faut aussi un logiciel adapte permettant cette possibilite, windows ne le permet pas, mais il existe des logiciels capable de le faire, vous avez des noms :D ?
 
y a t il des risques pour le disque dur ou la carte controller ou encore la carte mere etc ... ?
 
merci ;).
 


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 10:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hot Swap sous windows avec un disque dur IDE ... possible ?

 

Sujets relatifs
Departionnnement de disque dur[IMPORTANT] A tous les possesseurs de disque >137Go
Un DD sur le port IDE 3 (Raid)[HDD] Question à propos du swap
J'ai installé mon disque... mais il n'apparait pas dans l'explorateur.ATAPI ou IDE ?
K7S5A+GeForce 4 Ti 4200==>Possible ou pas?Cherche une carte graph avec meilleurs sortie tv possible.
elle sort kan la version pas beta de windows media player 9 ?disque dur ibm 120go
Plus de sujets relatifs à : Hot Swap sous windows avec un disque dur IDE ... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR