|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram supplémentaire non reconnue. . . |
Monkeybe | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:30:36 |
Monkeybe | Donc je met les deux de 1Go sur les Jaunes et les 2 de 512Mo sur les noires?
|
jesusonfire | J'ai édité ma réponse.
--------------- JesusOnFire |
Monkeybe | ok jvais tout de suite essayer on verra bien si dans control panel/systeme il sera afficher 3 ou 2 Go de Ram ^^ |
jesusonfire | Tu utilises quel OS? --------------- JesusOnFire |
jesusonfire | Le BIOS reconnait la RAMM, même si elle est défectueuse... --------------- JesusOnFire |
Monkeybe | Bon, mes 2 nouvelles barrettes de RAM 1GO chacune ne sont pas defectueuse. j'ai allumé le pc une fois ac l'une des deux nouvelles barettes , et une fois ac l'autre...
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:59:27 |
Monkeybe | Peut etre qu'il faut retourner la ram, la mettre dans l'autre sens? |
jesusonfire | bizarre... --------------- JesusOnFire |
jesusonfire | Tu as regardé dans le manuel ce qu'ils disent à propos de la config ramm? (si, si, on appred des trucs parfois dans les manuels...) --------------- JesusOnFire |
jesusonfire | " Peut etre qu'il faut retourner la ram, la mettre dans l'autre sens? "
jesusonfire | Tu tournes sous quel système d'exploitation? --------------- JesusOnFire |
jesusonfire | Ok, ou juste de la poussière, essaye de nettoyer l'intérieur du slot avec une pointe de coton (style coton tige) imbibé d'alcool à 90° --------------- JesusOnFire |
Monkeybe | Windows Xp pro SP2
|
jesusonfire | ok, assures toi dans le bios que tous les slots sont en dual-channel --------------- JesusOnFire |
jesusonfire | et le manuel, tu peux le télécharger sur le site d'ASUS (en .pdf) --------------- JesusOnFire |
Monkeybe | alors? comment je fais pour voir si c bien reglé en dualchannel dans le bios? |
jesusonfire | euh...dans le bios, il doit y avoir une option du style:
Monkeybe | la je viens de remettre la derniere barette 512 mo, il le pc me remet que 2Go de ram :s |
Monkeybe | ok vais essayer de suite ^^ |
Monkeybe | sinon, je n'ai pas trouver le truc dual channel |
Monkeybe | voila ac le CPU-Z il me met 3072 MB de ram et System properties (qui se trouve dans ocntrol panel me met qu'il y a 2 Go de ram... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM Crucial Ballisitx 4Go | help config RAM svp |
Ram DDR ou DDR2 ? | Question RAM - MSI GX700 043 |
Le meilleur choix pour 300 euros (CM/Ram/CPU)?, | RAM Corsair XMS |
question RAM | [RAM] G.Skill 2x1go différents models |
Changement de RAM DDRII (OCZ 2*512MB dual channel 667mhz 4-4-4-12) | Choix de la RAM Crucial Ballistix VS G.Skill |
Plus de sujets relatifs à : Ram supplémentaire non reconnue. . . |