|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hum hum. |
lolobibop U patriottu | Bonjour,
Message édité par lolobibop le 28-10-2011 à 15:31:36 --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:59:43 |
lolobibop U patriottu | A savoir que le gestionnaire Realtek HD audio ne s'installer même pas lorsque j'installe les drivers ... --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
lolobibop U patriottu |
lolobibop U patriottu |
lolobibop U patriottu |
lolobibop U patriottu |
lolobibop U patriottu | Mon OS Windows 7 64 bits est à jours. Merci quand même --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
Neiyro | Tu as utilisé le cd fourni avec la mobale ? Message édité par Neiyro le 25-06-2010 à 16:39:58 |
lolobibop U patriottu | Le CD fournit avec la mobale ne fonctionne pas avec windows seven 64bits.
--------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:19:09 |
lolobibop U patriottu |
lauleg | Je ne sais pas si cela peut avoir cet effet, mais d'après la doc de la carte mère, le connecteur audio pour la façade n'est qu'HD... Peut-être que le soucis vient de la... As-tu testé sans utiliser ce connecteur ?
Message édité par lauleg le 28-06-2010 à 14:09:00 |
lolobibop U patriottu | Merci de ton aide, j'ai tout testé, sur directement sur le canneaux arrière, en jack, en spdif. Avec casque, enceinte 2.1 classique, z-5500. Tout les branchements possibles (sauf le HDMI mais lui ai bien détecté sur la CG).
lolobibop U patriottu | Yep, mais le SAV Evga se fait directement via Evga Allemagne. --------------- [Feedback] ¤ [Mes achats \ Ventes] |
Jaspion88 | Tu as pensé à installer ou à vérifier le jumper sur la CM. Sur certains chips son, un jumper est nécessaire... |
lolobibop U patriottu | Je n'ai vu aucun jumper pour le son et je n'y ai pas pensé.
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lolobibop U patriottu |