| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fan cpu |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Chidori | Salut, température ok mais vitesse du fan cpu trop élevé(c'est celui d'origine ?) car celui que j'avais, il dépassait pas les 3000tr/min. |
Brutalis | ouais c'est celui d'origine ben ouais c'est sa le probleme c'est que c'est trop élevé....et je voudrais le baisser mais avec speedfan sa fonctionne pas --------------- :@ |
Chidori | C'est quoi ta carte mère et quelle version de Speedfan as-tu utilisé ? |
troll jacky | le plus simple c'est de changer ton ventirad pour un moins bruyant.
|
Brutalis | ah...ok daccor --------------- :@ |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Brutalis | donc en gros si j'ai bien compris il vaut mieux prendre un rhéobus avec écran lcd..? --------------- :@ |
Chidori | Je crois mais je ne suis pas sûr, va voir sur leur site. |
Chidori | Il ne devrais pas faire de bruit même en tournant à fond(36db max). |
Chidori | Tu comptes changer que le ventilo ou le radiateur avec ? Je pense que la solution du Zalman CNPS 7700alcu est la meilleure. |
Brutalis | donc je vais rester sur le ventilo... si tu peux m'aider une derniere fois stp --------------- :@ |
Chidori | Une config est considérée comme silencieuse si elle émet environ moins de 40db(après c'est une question de goût |
Brutalis | entre 20 et 32 db lol pas 26 /36 --------------- :@ |
Brutalis | a ouais...c'est interessant en faite alors...donc le zalman 7700 alcu...en gros c'est celui qui faut même au nivo socket..comme tu dit si je change un jours... --------------- :@ |
Chidori | Si tu veux overclocker, à ce moment là au revoir le Zalman 7700 alcu, ça va dépendre de ta carte mère, de ta ram, alim etc... et aussi de ton refroidissement. |
Brutalis | ok ben vazi euh a la limite...
--------------- :@ |
Brutalis | ah...ben chais pas en faite a la limite le pousser a 3000. je pence que sa sufira je suis a 2.667Mhz enfin je sais pas je vais voir sa sur le net --------------- :@ |
Chidori | J'ai reçu ton mp, on va arrêter d'allourdir le forum comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |