| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2 Go de ram |
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:45:29 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | wow le joli topic remplis de gens qui savent +- que peut etre qu'éventuellement |
barnabe |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ben59 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
F18 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 07:48:35 ![]() ![]() |
yodakan | Et quand il y a quatres SLOT comme sur les NF4 sa se pass comment ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu joues à deux jeux à la fois ???? Mmmm... |
axl-bartleby bidouilleur | oui c'est un mmorpg va voir la pour avoir une idée (tiens pas trop compte des ouinouin quotidien ) www.swg-fr.com
|
Fraisouille Grouik Grouik | Mouais... faut y passer du temps quoi... |
Praline | --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | donc pour resumer, Praline, tu sais que tu a besoin de 2Go et tu post un topic pour demander si tu a besoin de 2Go, on serait pas vendredi, je dirais que tu cherchais juste a te la peter gener : moi je boss comme un dieu sur mon PC --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
amdmanu I'm still alive | Je tourne depuis qq mois avec un A64 et 4x512 Mo ECC en PC3200 : aucun problème. Je vais peut etre desactiver le swap. Pourquoi 2 Go ? Pour jouer à OFP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Praline |
Message édité par Praline le 08-04-2005 à 13:50:10 --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
F18 |
|
widget_dav | oui lol mais il a que 2 slots |
TotalRecall Modérateur | Ca ressemble à un troll ce topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Praline | Si un admin peut fermer ce topic ou même le virer, quil nhésite pas --------------- Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas close ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alrick | Merci pour le delete |
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 Go de ram |