| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : lol |
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 01:07:27 ![]() ![]() |
quickman |
|
ienchangel test |
hide |
de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quickman | ben y'avait plus de place pour l'avion de demain alors je vous envoie le jet a papa |
ienchangel test |
j'habite bruxelles moi alors c à zaventem que tu dois l'envoyer --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide |
ok je vais dodo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
et moi à toulouse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
Il ne l'aura pas.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ienchangel test |
il t'a piqué ton jet privé --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 01:10:37 ![]() ![]() |
quickman | bonne nuit Hide, la mercedes classe s viendra te chercher demain a 11h, (papa aime bien que notre famille fasse modeste devant les copains) |
hide |
il utilise la navette spaciale --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quickman |
|
hide |
ok thanks çai petit mais thanks quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Laquelle? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
quickman |
|
hide |
colum-truc je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quickman |
T'aurais au moins pu acheter une compagnie qui ne soit pas sur le point de déposer le bilan garnement!!!
hide |
avec son argent de poche, il la remet en ordre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
C'est Bush qui l'a fait péter..Il s'est mis en colère parce que j'ai voulu lui acheter les Etats Unis.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
quickman | désolé papa mes c pas ma faute a mois, c'est ta maitresse qui voulait aller voir un de ces copains, petit qu'il était meme, alors pour l'aider faler que j'en trouve une vite fait |
quickman |
|
Vieux et sénile?
Message édité par power600 le 02-02-2003 à 01:23:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | T1 y a que des mecs de seti ici |
quickman | ben qu'est tu veut faire du cluster de mon père de 50ordi bi-2400+ mp a part du seti? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : lol |