| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lol |
snicfutures | lolol |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 00:39:45 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | =) BAN POWAA =)) c qui c pas c que demain matin c lui ki es kiked |
power600 Toujours grognon | Et en français, ça donne quoi exactement? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
hide |
kikoo lol asv ptmdr --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | lol ben dit lui que demain c lui ki es KICKED de HDF si mon pere accepte koi car je suis le fils du patron HFR =) |
hide |
hide |
snicfutures | Si je veut,je peut bien écrire .
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 00:48:28 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hide |
spa bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
en effet t'es lourd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
snicfutures | t pas obliger d apelé tout le forum lOl
|
power600 Toujours grognon | lolololololol 124512451 à 4DMark 3500! Message édité par power600 le 02-02-2003 à 00:50:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hide |
il va se faire sodo gravier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | ben ouais c la classe quand meme athlon xp 2600 +dans 1 moi je change etc c la classe |
hide |
si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
boo la honte la machine de merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel test |
ienchangel test |
hide |
power600 Toujours grognon |
Sodo gravier de 35 cactus pelleteuse grenaille de zink powah! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
snicfutures | POWER 600 |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide |
ça doit faire plaisir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel test |
Message édité par ienchangel le 02-02-2003 à 00:53:04 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
power600 Toujours grognon | Je sors pas up ta race! Message édité par power600 le 02-02-2003 à 00:53:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hide |
çai comme ça que tu parles à un modo ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | MdR on se fait un fight sur 3d mark ? ou autre bench ? hihi pour rigoler mdr |
ienchangel test |
ienchangel test |
123145462132 points --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide |
je dirai plutot que çai hr --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | lOl |
hide |
je fais ça avec mon tournevis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snicfutures | Bon ki se fight un peu les petit noBos avec les petites config la |
power600 Toujours grognon |
Mouarf pourquoi pas.... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ienchangel test |
c uh con tout court --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
snicfutures | HIDE ban moi pour voir stp t kiked demain =) y en a plein des modos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : lol |