|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stratégie AMD + ATI, vers un processeur hybride... |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:53:35 |
mxlaseroro |
|
cell | pour un societé qui pousse a la consomation ( ex: sli, ppu ... ) tout reunifier en 1 seul proc me parait impossible |
mxlaseroro |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est effectivement possible qu'AMD et ATI s'associent, mais je vois pas vraiment de raison à l'un pour absorber l'autre...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-07-2006 à 13:18:22 |
mxlaseroro |
Message édité par mxlaseroro le 22-07-2006 à 13:18:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le PCI-E 16x a une bande passante conséquente, ce qui ferait la différence ça serait tout bonnement la communication directe entre le CPU et le ou les GPU.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-07-2006 à 13:35:16 |
mxlaseroro |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:36:55 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | La bonne passante du PCI-E ne sert à rien, déjà que l'AGP8x est pas exploité ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gigathlon Quad-neurones natif | Du moment qu'on a mieux pour le même prix ça pose pas de problème en même temps |
PacoDL | Je crois bien que j'avais raison:
Message édité par PacoDL le 24-07-2006 à 17:12:53 |
PacoDL | Vivement la sortie de ces configs (avec une nette préférence pour la Graphics Centric ). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme AMD | La bête arrive chez ATI Radeon X1950 XTX |
Carte mère morte ou processeur mort ? | AMD Athlon 64 3000+ |
Rapport perf. Carte graphique / processeur - conseils avant achat | Quelle Dissipateur pour cartes graphqiues ATI x800gto² ?? |
Quelle est le meilleur Ventirad pour AMD venise 3200+ | Evolution de config athlon2500+ vers ? |
ATI Overdrive | Activité processeur suspecte |
Plus de sujets relatifs à : Stratégie AMD + ATI, vers un processeur hybride... |