| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[sujet devié] (ram SS) - > 4 barretes de 512 pc3200 DS sur a8n-sli| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [sujet devié] (ram SS) - > 4 barretes de 512 pc3200 DS sur a8n-sli |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:10:58 ![]() ![]() |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
K4b4l |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | Peut expliquer clairement ce que tu as fais pour reussir a laisser tes barretes en 400mhz ?
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | http://flaype.free.fr/divers/config.jpg ma conf avant l'addition des 2 barrettes de ram 512mo PC3200 ~400mhz Corsair value. //edit jme suis trompé de screen, j'ai remis la bonne :'D
Message édité par flip-back le 11-02-2007 à 14:45:45 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est de la DDR ( dual data rate ) donc la fréquence réel est la moitié de celle annoncé DDR 400=200Mhz réel, ta ram est normal ensuite pour faire les réglages dans le bios, tu commence par tout laisser en auto, tu monte les 4 barrette ,et tu va dans CPUZ, menu SPD, tu note les timing pour les 4 barrettes ( la case "slot #x" pour changer le barrette). ensuite tu reboot pour aller dans le bios, et tu met en mode manuel :la fréquence sur 400 (1ere ligne ) et les timings correspondant à la lente des paires de barrette Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-02-2007 à 14:32:45 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:31:21 ![]() ![]() |
K4b4l |
|
K4b4l |
|
K4b4l |
|
K4b4l |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
K4b4l |
|
K4b4l |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | up?
K4b4l |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | up j'aimerai bien qu'on me reponde pls --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | eupe. --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sorry je peut rien pour toi maintenant |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | Oh yeah j'ai recu mes barrettes de ram.
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben voila, tas fait la même manip que moi et ca roule, après reste a voir si c'est stable mais chez moi ca roule noproblemo |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | bah la jviens de mettre memtest pendant 3h30 et j'ai zero erreur --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | Bon bah c'est cool, pour les gens qui cherche des barrettes single side pour pas chere c'est celle la que j'ai acheté
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[sujet devié] (ram SS) - > 4 barretes de 512 pc3200 DS sur a8n-sli| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X1950 Pro 512 Marque ? Pas ds les posts référence | Asus A8N et Memoires |
| probleme avec memoire drr pc3200 | Info sur la Kingmax SuperRam 1Go Pc3200 |
| Ram mal detecte ' PC3200 en 2600 ' | Sapphire 1950 pro 512 agp => Alimentation |
| refroidissement pour x1600pro 512 agp | quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet? merci d'avance |
| Bientot une config a assembler - Petite question à ce sujet | Besoin d'aide au sujet des iPods |
| Plus de sujets relatifs à : [sujet devié] (ram SS) - > 4 barretes de 512 pc3200 DS sur a8n-sli | |