Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bientot une config a assembler - Petite question à ce sujet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bientot une config a assembler - Petite question à ce sujet

n°5320681
donmike
Posté le 27-01-2007 à 13:54:37  profilanswer
 

Salut à tous je vais bientot tenter l'expérience du montage de PC et j'ai une petite question toute simple mais à laquelle j'ai pas encore trouvé de réponse:
Le connecteur audio qui doit relier la carte mère au lecteur/graveur de DVD est fourni avec lequel des composants?  
Au passage, je précise que j'aurai une CM MSI P965 Neo-F (que j'envisage vraiment de changer suite au pb souvent rencontré de la reconnaissance d'un seul core sur un core2duo) et un boitier Maxinpower BigMax.
 
Merci a vous.   :jap:  :jap:


Message édité par donmike le 27-01-2007 à 13:55:05

---------------
PSN donmike31
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:54:37  profilanswer
 

n°5321216
BarraudDen
Posté le 27-01-2007 à 17:41:50  profilanswer
 

cable audio avec la CM, peut etre acheté séparement pour environ 1€
pour la CM il faut du Core 2 Duo compatible et DDR2 genre 2*1Go DDR2-800 PC6400 avec un bon timming et de marque (si possible),  
DD SATA 2 switché correctement à 3Gb (si la CM gère le SATA II à 3Gb)
DVD sata (bientôt disponible)
un ou 2 bon ventilateurs à trois fils supplémentaires (pour avoir le contrôle thermique avec)
si tu as une Carte Vidéo PCI Express pense à vérifier si l'Alim peut suivre ces CV bouffent un max en Wattage.  
 
Pour l'accès Internet, si ton boîtier modem à un port Ethernet pense à prendre un cable Ethernet à la bonne longueur.

n°5321370
donmike
Posté le 27-01-2007 à 18:43:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Ma config est deja choisie et g passé commande en début de semaine grâce à l'aide de quelques membres du forum. Sur le site du VPC, dans la partie "contenu de la boite" je ne vois pas ce cable, c'est pour cela que je posais la question; mais bon, peut etre sera-t-il qd meme à l'intérieur de la boite, je verrai bien qd je la recevrai. Si kkun possède cette carte, pouvez me dire si vous l'avez recu avec ce cable ou pas? Merci à vous.
 
 :jap:  :jap:


---------------
PSN donmike31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bientot une config a assembler - Petite question à ce sujet

 

Sujets relatifs
nouvelle config : achat en vue400w suffisent pour cette config?
Conseils sur une configConfig commandée le 29.01 a 18h30 ^^ recu le 12.02 :)
Besoin d'aide au sujet des iPodsPC qui plante ; samsung spinpoint sata incompatible nforce 3 et 4
Résolu --/config/ --[config] Votre avis avant de payer ma commade
Avis pour nouvelle configPas d'affichage sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Bientot une config a assembler - Petite question à ce sujet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR