Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Speaker interne PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speaker interne PC

n°3872727
frame18
Posté le 15-02-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

Salut, lors du montage d'un pc, je voudrais savoir si le "hp interne au pc" est sensé être fourni avec la CM, ou avec le boîtier, ou c'est un achat séparé ?  
 
Le moteur de recherche du forum ne trouve rien à ce sujet, je ne trouve pas non plus de réponse avec "Google", rien non plus sur les sites des grands magasins en informatique ?  
 
Je me pose donc la question : si mon hp interne au pc est "hs", je fais comment pour le remplacer ? c'est quand même un outils de diagnoctic primordial pour écouter les codes acoustiques du "bios" ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

n°3872781
loche
Posté le 15-02-2005 à 16:12:27  profilanswer
 

boitier ...


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Speaker interne PC

 

Sujets relatifs
Problème Branchement USB interneboitier externe pour disque dur interne
GROS DESESPOIR Panne DD Maxtor 250 interne monté en externeerreur 1335 erreur interne 2350 au secour
Choix DD interne pour mettre en externeConnections interne de boitier
Transformer un DD interne en DD externe ?DD externe ou boitier+DD interne ? noname ou marque ?
Probleme avec Modem interneComment déconnecter une carte graphique interne carte mère
Plus de sujets relatifs à : Speaker interne PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR