Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix DD interne pour mettre en externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix DD interne pour mettre en externe

n°3833420
joverriere
Posté le 31-01-2005 à 11:41:04  profilanswer
 

Je souhaite m'acheter un disque dur interne pour le mettre en externe sur mon portable. J'ai vu les boitiers externes, est-ce qu'ils se valent tous? Les disques dur doivent-ils obligatoirement être en ide ou est-ce que c'est possible avec du SATA?
Qu'est-ce que vous me conseillez comme disque dur? J'ai vu des maxtor pas cher de 200Go, ils sont biens?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:41:04  profilanswer
 

n°3833421
grotius
Posté le 31-01-2005 à 11:42:30  profilanswer
 

SAta c est pas utile et plus cher. Attention si tu prends un gros DD, y a parfois des problemes de reconnaissance, sinon pas la peine de prendre une foudre de guerre, si tu trouves un 5400tours 2mo de cache c est parfait car il chauffe moins.

n°3833479
joverriere
Posté le 31-01-2005 à 12:10:40  profilanswer
 

Je pensais en prendre un quand même assez bien car je pense le mettre en interne quand j'aurais à nouveau une UC. J'ai vu des boitiers qui dissipent la chaleur sans ventilateur et qui ont l'air pas mal. Est-ce que ça vaut le ventilateur le dissipateur? Est-ce que les diamond max 10 de maxtor sont biens? Il parait qu'il y avait pas mal de pb avec les 9.

n°3837604
joverriere
Posté le 01-02-2005 à 19:20:26  profilanswer
 

Personne n'a de réponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix DD interne pour mettre en externe

 

Sujets relatifs
Choix de carte TV Tuner pour accompagner nvidia 6800GTbig pb avec dique dur USB externe
choix de ram[QUESTION] Graveur DVD externe avec sortie vidéo ?
Choix processeurDisque dure : Mettre l'OS sur un Vieux DD ???
Problème lors de l'install d'un DD externepb installation rack externe sous win xp...
Connections interne de boitierchoix CG
Plus de sujets relatifs à : Choix DD interne pour mettre en externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR