| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'est-ce que c'est un spacer ?? |
Gamil | petite question conne, mais je vois que pas mal de monde en parle au sujet des proc, mais je ne vois pas ce que c'est qu'un spacer !
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:47:51 ![]() ![]() |
dionaea | C'est une petite plaque (souvent en cuivre) que tu mets entre le processeur et le radiateur pour que la chaleur soit mieux évacuée. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-05-2003 à 18:02:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dionaea |
|
Ernestor modo-coco :o | dionaea> bcp de gens pens(ai)ent comme toi que le spacer sert a refroidir. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 18:21:24 ![]() ![]() |
tekilaz | c est ca :
Message édité par tekilaz le 15-05-2003 à 18:25:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ouais c est terrible tout badigeonné le CPU ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par DraX le 15-05-2003 à 18:57:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tekilaz | je suis daccord que ca peut aider mais il te faudrait une surface parfaite, et la chaleur la plus importante a dissipée reste celle dégagée par le CORE! donc en résumé le Spacer sert pas a grand chose car si il dissipe c est le silicium et non le core.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ah quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si il se sert de sa machine comme d'un shaker, pourkoi pas.
tekilaz | Perso j avais un AX7 (ancetre du SLK800)
Gamil | moué bin au moins grace a vous je me rends compte que finalement je peux garder mes sous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spacer!!Dangereux pour le pross?? | [HS]question sur les spacer?? |
| Raaaaaaaahhh Défouloir et question de Spacer ! ! ! | Montage Cooler Master HHC-L61: spacer ? |
| zalman 6000cu et spacer | Spacer |
| Quel ventilo pour SLK 900 (+ spacer ou pas spacer??)?? | spacer pour processeur |
| SOS spacer Athlon | utilité du spacer |
| Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce que c'est un spacer ?? | |