non, j'ai déjà poussé jusqu'a 6GO et un disque 20GO des fois est reconnu mais je l'ai desactivé pour le moment
Je voudrais l'upgrader pour un probleme de reconnaissance d'une carte PCI VGA (j'ai d'ailleur un sujet ici dans la rubrique hardware/2D-3D, mais personne n'y a encore participé),
elle est reconnue sous Windows, mais elle affiche rien au debut du boot, y a le beep classique comme quoi tout se passe bien, d'ailleurs la machine boot normalement mais aucun affichage, meme pas une resolution minimale, 16 couleurs rien, ecran noir total (sous Windows, vu que je suis obligé de laisser l'ancienne pour voir quelque chose, les deux se mettent en conflit)
Il me semble que au chargment BIOS, elle doit pas choper les bonnes plages d'adresses ou un IRQ je sais pas, je l'ai testé sur une ancienne machine d'un pote pour voir si elle fonctionnait, il avait un BIOS Award 4,51PG et au boot y avait pas de soucis il y avait un signal sur l'ecran (sous Windows, j'ai noté les plages d'adresses qu'elle a obtenue dans sa config par defaut, et beaucoup sont celles que chopent mon ancienne carte).
Par ailleurs dans le BIOS de la machine de mon pote, il y avait plus de sous menus que le mien et donc plus d'options, je me suis dit que y en avait peut etre une dans le lot qui permettait la detection de la carte graphique
Concernant l'upgrade, Il me semble, une fois que j'avais réalisé un upgrade vers une version 4.56, mais ce chiffre n'apparait plus nul part donc ou je melange différentes machines ou bien les info que j'avais notées à l'epoque sont érronées
Sur le lien, justement je sais pas quel fichier prendre
Pour 506, j'ai vu aucun fichier
Pour 507, j'en ai vu plusieurs mais suis resté bete devant sans savoir lequel prendre
Et j'ai vu aussi une fois tourner des softs de tests qui suivant le soft, m'ont donné aussi 505 comme référence, et sur la carte elle meme je vois aucune reference qui puisse donner plus d'indication. Donc du coup j'ai prefererais en faire appel a un conseil
Sinon je suppose qu'il faut aussi une disquette et un utilitaire non? voir meme formater la disquette en DOS bootable, non?
Avant d'envisager des versions beta je peux deja essayer une version normale mais plus a jour que celle actuelle,non? lequel fichier penses tu que je doive prendre a l'url indiqué?